Je me demandais si les hommes étaient obligés de porter les pantalons longs pour le souper à la carte et si il y avait beaucoup de moustiques en janvier.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je me demandais si les hommes étaient obligés de porter les pantalons longs pour le souper à la carte et si il y avait beaucoup de moustiques en janvier.
Par clauded Le 24 décembre 2011, 07:19
moi quand jy suis aller oui pantalon mais il sont pas tres sever il avais des homme en bermuda,non pas grand mousitques en jan. jai bien hate dy retourner pour un autre beau deux semaines en jan. claude.d
0 réponse
Répondre