Bonjour à vous tous amis vituels de voyage!
Qu'est-ce que vous faites avec votre manteau d'hiver et vos bottes avant de partir à l'aéroport? Est-ce qu'il loue des casiers ou bien vous les apportez avec vous? Merci de vos réponses!
Je vous souhaite un Joyeux Noël ! :)
Par joyal Le 24 décembre 2011, 08:57
avant on louait une case au prix d'environ $40.00 pour une semaine et on stationnait a l'econo park qui coutait autour de $70.00
maintenant on stationnent a l'abri du temps pres de l'aeroport (3 etages couvert) et on met notre linge dans le coffre de l'auto et ca coute $130.00 pas mal plus pratique et pas de surprise lors du retour
1 réponse
Répondre
Par anctilcyr Le 24 décembre 2011, 09:50
Merci joyal,
Est-ce que vous savez si c'est comme ça à l'aéroport de Québec?
0 réponse
Répondre
Par Lola90 Le 24 décembre 2011, 09:29
Moi je les mets avec moi sur la plage et je les emporte aussi au resto à la carte
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 24 décembre 2011, 09:31
J'apporte une veste polar et des espadrilles et je me change dans l'auto au stationnement, et je  laisse manteau et bottes dans l'auto. De toutes façons, on est jamais dehors trop longtemps, la navette est assez fréquente.
dakota
1 réponse
Répondre
Par anctilcyr Le 24 décembre 2011, 09:49
Merci dakota, mais vous parlé de navette, vous parlé de l'aéroport de Montréal? Nous partons de Québec...
0 réponse
Répondre
Par syal Le 24 décembre 2011, 09:33
Nous, nous partons avec un léger polar et un coupe vent par dessus. Ça peut toujours servir en cas de pluie ou de temps frais le soir. Pour ce qui est des bottes nous n'en portons tout simplement pas.
1 réponse
Répondre
Par anctilcyr Le 24 décembre 2011, 09:57
Merci! c'est une très bonne idée!
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 24 décembre 2011, 09:37
je pars en sandale....et laisse les souliers dans l'auto
1 réponse
Répondre
Par anctilcyr Le 24 décembre 2011, 09:52
vous êtes pas frileux charoc ;)
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 décembre 2011, 09:39
Nous faisons comme dakota et syal et nous stationnons au Park n fly valet, en hiver seulement car plus dispendieux que le régulier. Lorsque nous arrivons à l'aéroport, l'on téléphone à un numéro sans frais et un préposé au stationnement déneige ou déglace notre voiture et la réchauffe et nous la stationne encore en marche devant la porte du local où l'autobus nous dépose. Les bottes et vêtements se réchauffent en même temps dans la voiture et le temps que nous payons le stationnement, tout est chaud ou presque. Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par anctilcyr Le 24 décembre 2011, 09:54
C'est intéressant! Merci!
0 réponse
Répondre
Par Golfdukat Le 24 décembre 2011, 10:55
Je les laisse au vestiaire de l'aéroport de Montrèal. Pour seuleument 13.50 $ / semaine , je me dis que ça vaut la peine.
0 réponse
Répondre
Par desrochersjoanie Le 24 décembre 2011, 10:58
joyal, a quelle endroit on s'informe pour le vestiaire a 40$, je ne vois rien sur le site de l'aeroport. merci
0 réponse
Répondre
Par rosita Le 24 décembre 2011, 11:02
on réserve toujours un hôtel avec navette alors on laisse tout ca dans l'auto et souvent l'autobus de la navette est chaude. On a toujours un gros coton ouaté et des espadrilles.
0 réponse
Répondre
Par Chiminou Le 24 décembre 2011, 11:39
Je laisse mon manteau à la maison et j'apporte une veste. je mets des souliers ou espadrilles. je pars de québec aussi...
1 réponse
Répondre
Par Lola90 Le 24 décembre 2011, 11:59
Moi je préfère partir de Montréal que d'une petite ville car c'est vrai qu'il y a plus de possibilités pour le stationnement et donc ranger ses affaires. en région c'est toujours plus difficile mais j'aime bien québec
0 réponse
Répondre
Par baba21 Le 24 décembre 2011, 12:32
nous on laisse nos manteaux et nos bottes dans le coffre de l'auto et on attends la navette qui nous amènes au porte de l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 24 décembre 2011, 14:21
Un bon chandail, un K-way, espadrille.
Sandale pas toujours recommendable. Parfois, c'est frais dans l'avion.
0 réponse
Répondre
Par desrochersjoanie Le 24 décembre 2011, 15:37
est-ce que quelqu'un sait où on informe pour soit un vestiaire ou soit un casier à l'aéroport?
Je ne vois pas l'info sur le site de l'aéroport. merci
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 décembre 2011, 16:03
Bonjour Joannie, vas sur le site aéroport de Montréal et tu cliques sur aéroshopping dans le haut de la page et ensuite sur service et ensuite sur consigne. C'est $13.25 par manteau et $13.25 par paire de bottes.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 24 décembre 2011, 16:05
Ensuite tu cliques sur détails et sur tarifs. Joyeux Noel
0 réponse
Répondre
Par desrochersjoanie Le 24 décembre 2011, 16:10
merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 24 décembre 2011, 17:15
Quand on quitte de Montréal, les manteaux d'hiver et les bottes restent dans la voiture dans le stationnement de l'aéroport.
Quand on quitte d'Ottawa, ben là c'est différent puisque c'est près de chez nous. On prend le taxi en espadrille et une veste en laine ou genre polar.
Et dans les deux cas, les sandales dans le bagage de la cabine.
0 réponse
Répondre
Par Bibitasud Le 24 décembre 2011, 20:16
À l'aéroport de Québec c'est 13$ par semaine pour un manteau et même chose pour les bottes. Pour des infos, va sur le site aeroportdequebec.com et clique sur l'onglet à l'aéroport et ensuite sur vestiaire et consigne, tu auras les infos.
Bibitasud
0 réponse
Répondre
Par Neptune Le 26 décembre 2011, 09:11
Nous quittons de Québec, donc pas loin de chez moi, et c est mes parents qui viennent nous reconduire et de chercher. La voiture est chaude et maman nous attend avec les manteaux.
On est gâté!!
Donc on s habille léger, espadrilles, ti-shirt et petite veste. Nous amenons sur nous les rechanges comme sandales et maillots.
Neptune
0 réponse
Répondre