Quelqu'un peut me dire si la taxe est incluse dans le prix de notre voyage avec Nolitour en République? Merci.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire si la taxe est incluse dans le prix de notre voyage avec Nolitour en République? Merci.
Par sungirl701 Le 25 décembre 2011, 23:11
taxe de sortie, bien sûr!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 26 décembre 2011, 00:35
oui, elle est incluse, il n'y a qu'avec Sunwing qu'elle n'est pas incluse. Bon voyage
0 réponse
Répondre