Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Excursion Gratuite Carobe Sol à Holguin...

Bonjour,

Je viens d'imprimer mes billets électroniques pour notre voyage au Playa Costa Verde et je constate à la toute fin qu'on nous offre une excursion gratuite soit : BLUE ISLAND NAUTICAL EXCURSION-HOG

Quelqu'un connait cette excursion et en quoi elle consiste ?? Je suis vraiment curieuse...

Merci!

Chantal

avec quel tour opérateur avez-vous réserver?? Est-ce Nolitours? Je suis curieuse car j'ai réservé moi aussi pour Playa Costa verde mais seulement le 21 février donc, je n'ai pas encore mes billets..

Mais pour répondre a votre question, non je ne sais pas c'est quoi cette excursion?

peut-etre si vous faites une recherche dans google : BLUE ISLAND NAUTICAL?? il va peut-etre y avoir un lien .... Bon voyage et bonne excursion !! ;)

larsyl

Tu pars avec Caribe sol? Si je me souviens bien c'est avec eux que c'est gratuit.

J'ai réservé avec Caribe Sol et lors de l'impression de mes billets électronique j'ai vu que j'avais aussi des billets pour cette excursion (à ma grande surprise!) alors on était bien content!

J'ai regardé un peu sur Internet et trouvé quelques infos mais pas beaucoup alors c'est pourquoi je me demandais si quelqu'un ici avait fait l'excursion?!

On aurait aimé savoir si on pouvait y faire un peu d'apnée??

Merci!

C'est la promotion de Caribe Sol: excusion gratuit pour une demi-journée en cataman et possibilité d'apnée.

J'ai réservé moi aussi avec eux pour le Costa Verde mais je n»'ai pas reçu mes billets encore. j'ai hâte de voir si j'aurai moi aussi cette excusion. J'ai réservé debut décembre...

commenter