Bonsoir, pour ceux qui ont déjà fait des montages photos avec musique et effet visuel. Vous trouvez votre musique ou?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, pour ceux qui ont déjà fait des montages photos avec musique et effet visuel. Vous trouvez votre musique ou?
Par larsyl Le 28 décembre 2011, 00:23
Bonsoir!
Moi j'achète ma musique via Itunes. C'est facile, sécutiraire et légal. On peut l'acheter a l'unité. Ca coute environ .99$ a 1.39$ par chanson..
On paye soit par carte de crédit (ce que j'aime moins) ou comme moi, je vais acheter une carte pré-payé ex: de 25.00$ chez ex: Futur Shop ou tout autre magasin. Donc je dois m'inscrire sur Itunes et on suit les directives avec notre carte par la suite....génial. On peut donc avoir accès a pleins de musique de tous les styles...très pratique justement pour montage photos dépendamment du thème!!
Larsyl
0 réponse
Répondre