Forum | Voyages à Rabais®

Convertisseur ou Transformateur

Bonjour!

Nous allons au Memories Azul Santa Maria en janvier et je me demande si je dois m'acheter un convertisseur ou bien un transformateur pour mon séchoir et fer plat.

J'ai des adapteurs.

Merci!

Nous y étions du 19 novembre au 3 décembre,il y a un séchoir a cheveux dans chacune des chambres.Pour ce qui est du fer plat,il est important d,avoir un transformateur d'une capacité suffisante(Ex.1500 watts),idéalement,cette capacité doit être supérieure au nombre de watts indiquée sur l'appareil.Chaque appareil devrait avoir la puissance en watts indiquée pres du # de modèle.

Merci de votre réponse. Je vais vérifié. Savez vous c'est quoi la différence entre le Azul et le Paraiso.

Au Azul ont-il toute les boissons international?

L'an passé nous sommes allés à Cayo Coco et il y avais des jelley fish ou méduse. En avez vous vu à Santa Maria?

Je m'excuse pour mes questions.

Les sections Azul et Paraiso offre les mêmes services,ce sont les anciennes sections Caribe(Paraiso)et Tropical(Azul) du Barcelo.nous sommes allés 2 fois dans la section Paraiso(janvier et avril 2011) et Azul(nov-déc 2011)Les boissons sont les mêmes,les employés peuvent  travailler dans les 2 sections et vous avez acces aux services des 2 sections(Buffet,bars,restaurants etc.)Certaines boisson haut de gamme sont en extra comme les whisky et rhums plus agés.Le théatre est commun au 2 sections et est situé juste a la jonction .A ma connaissance.il y a tres peu de Jellyfish,j,en ai vu une en avril.Ne vous excusez pas si vous avez d'autres questions.

Cheri-ann

Merci de votre réponse. Je vais vérifié. Savez vous c'est quoi la différence entre le Azul et le Paraiso.

Au Azul ont-il toute les boissons international?

L'an passé nous sommes allés à Cayo Coco et il y avais des jelley fish ou méduse. En avez vous vu à Santa Maria?

Je m'excuse pour mes questions.

commenter
Répondre