Le système gèle

Général

Bonjour,

Avez-vous le même problème que moi? Depuis 1 semaine, dès que j'essaie d'avance d'une page, je gèle là. J'ai seulement ce problème avec ce site?

Si oui, avez-vous pu résoudre le problème

Merci,

moi aussi meme chose juste sur VAR. les autres sites de voyages pas de trouble

Bonjour,

J'aimerais avoir des détails: 

Quel navigateur utilisez-vous ?

Est-ce que votre ordinateur est récent ?

quand vous dites "Avancer d'une page", vous voulez dire passer de quelle page à quelle page ?

Bonjour Daige

Je ne peux même pas écrire mon message, j'ai utilisé Word et fait un copier/coller

Ce n'est pas seulement en changeant de page, juste à cliquer sur une discussion et le tout gèle. J'utilise IE 8.0 Mon ordi n'est pas jeune, certaines pièces ont été changées l'année dernière. J'ai aussi Norton Internet Security 2012, que j'ai installé cette semaine, mais j'avais le même problème avant.

 

Mais c’est affreux, je ne peux même plus écrire un message, je dois le taper dans Word et faire un copier/coller.

 

Dès que je place mon curseur dans la boîte « Écrire une réponse » je ne peux rien écrire, j’écris mais rien ne se passe.

 

Que dois-je faire pour y remédier?

Y a-t-il quelque chose à faire?

 

Je n’interviens pas souvent mais quand je le fais j’aimerais que le système soit efficace.

 

Merci de m’assister,

commenter
Répondre