Marival riviera nayarit

Bonjour,

J'aimerais savoir quel  bloc  est le mieux sur le site, j'ai réservée avec Transat. Le buffet est-il bon ?

J'aimerais avoir vos commentaires S.V.P"

Merci

Tourterelle

Quelqu'un connait le Marival à Riviera Nayarit?

j,y serai le 21 janvier 2012,,et moi aussi j,aimerais avoir des nouvelles fraiches,,,je serai au Marival Club & Suites,,,

Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Étiez vous logé dans la section Club ? Est ce que la chambre était bruyante ?

Merci à vous

Ah! bien , ona va se manquer de 1 journée, moi c'est du 13 au 20 janvier, as-tu réservée avec Transat ?

oui avec Transat,, nous volons avec Canjet,,je sais que la mer n,est pas turquoise mais qu,on peut y marcher des kms, j,ai aussi fait des recherches et les commentaires sont bons. Sais-tu que tu dois réserver tes soupers à la carte par internet 1 semaine avant de partir,,tu vas sur le site de marival .com,,ensuite sur marival resort info,,ensuite sur dinning, et tu dois donner ton no de confirmation,,,va aussi voir les thèmes des soupers au buffet Casabella,,et bon voyage à toi, Pinkladie

Merci de tes informations, j'ai bien hâte d'y être!  Je peux te demander  combien tu as payé?

Merci

nous avons acheté début novembre et payé 1098$,, et je ne l,ai pas revu moins cher depuis,,et toi?

bonjour demande la chambre 1613 dans la section grand marival belle vue sur les picines et sur la mer du  coté du soleil impotant pour l,humidité

la section grand marival est mieux que la section club plus tranquile plus récent

tu a la possibilité de réservé tes soupés pae internet

Bonjour Rod,,,tu parles de sections, mais est-ce que ca fait partie du marival club & suite, ou si ce sont 2 hotels différents, car je sais qu,il y  a aussi le Grand Marival et le Marival Résidences, et je ne veux pas payer de upgrade,,mais je prend le no de chambre en note, à moins que Transat ait sa propre section,Pinkladie

Hola Pinkladie,

J'ai payée $1,107.00  oui je crois que Transat a sa propre section, mais ça ne coute rien d,essayer.

Et pour Rod, étiez-vous avec Transat ?

Merci

la derniere foi en 2010 on étai avec tours mont royal  le grand marival est une section la plus neuve dans le meme conplex  les restaurants son les meme la section club son des condos la premiere foi que je sui allé il i a ving ans  il i avai juste la section club on avais une chambre pas de balcon

cette hotel apartien a de gens de montreal

va visité le marival résidence toute beauté une navette fait le transport il on une section privé au club marival

tourterlle va dans la section photo pour vir la vue de la chambre 1613 grand marival

WoW quelle vue,,c,est sur que je ferai la demande pour cette section,,merci Rod

Un gros merci !  Aurais-tu l'adresse Courriel de l'hôtel ?

Bonjour,

Pour ceux qui sont allée cet hiver, j'aimerais avoir vos commentaires.

Merci!

commenter
Répondre