Bon matin à tous! je pars bientôt pour ce paradis mais j'suis inquiète ?j'me demande si à sirena et paraiso il y a sufisament de chaise? doit-on arriver tôt ?j'hai être coucher dans le sable donc quel serait la meilleure façon de profiter de la plage? apporter un tapis? un matelas gonflable(en vende t-il au mag de l'hotel?)...comment vous avez faites pour profiter de ces endroits? et aussi le resto est-il bien?à bon prix? merci de m'informer :)
Par Fanny77 Le 1 janvier 2012, 19:33
J'étais à Cayo Largo du 11 au 18 décembre 2011 à l'hôtel Playa Blanca.
Il n'y a en effet pas beaucoup de chaises aux plages Sirena et Paraiso. Si on arrive tard dans la matinée (ex : 10h30), on risque de devoir s'étendre sur notre serviette.
Pour le resto, une de mes amies a goûté au poulet servi à la plage Sirena et il était bien. Je ne me rappelle plus du prix. Peut-être autour de 5 ou 6 pesos. Je me souviens que la Corona se vendait 2 pesos par contre. ;-)
1 réponse
Répondre
Par grosse_cocotte Le 1 janvier 2012, 22:32
merci Fanny pour ta réponse c'était justement ma crainte??? le train passe à quel heure? sais-tu si c'est préférable de prendre le taxi pour arrive avant les autres? et si oui y'a t-il toujours des taxis dispo?? merci encore . . . :)))
1 réponse
Répondre
Par Fanny77 Le 2 janvier 2012, 07:59
Au Playa Blancai ma mémoire est bonne, le train passe à 9h et à 10h30 (tu valideras à la réception). Si tu prends le second train, tu n'auras pas de chaise à ton arrivée. Nous étions en basse saison et il en manquait, alors imagine en haute saison...
Oui, tu peux prendre un taxi pour arriver avant le train. À partir d'un certain nombre de personnes (4 je crois), ça coûte 2 pesos par personne. C'est très pratique non seulement pour 'arriver assez tôt et une chaise mais aussi pour se faire brasser moins longtemps (10 minutes au lieu de 30).
Au retour, on a pris le train qu'une seule fois, car c'était très long étant donné que le train faisait le tour des hôtels et terminait son trajet à Playa Blanca. À l'allée, c'était moins pire.
Je suis également déjà allée à Sirenas à pied à partir du Playa Blanca. C'est une longue marche, parfois dans l'eau, parfois dans les roches, mais c'était vraiment agréable. Je le referais. J'avais laissé mon sac de plage à des amies qui s'y rendaient en taxi et à mon arrivée, j'avais une belle chaise qui m'attendait. :-)
2 réponses
Répondre
Par grosse_cocotte Le 3 janvier 2012, 17:59
merci pour tes réponses,j'ai trop hâte d'y être
Â
0 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 3 janvier 2012, 18:56
Wow, bravo pour la marche, car c'est assez long. Ca t'a pris combien de temps?
0 réponse
Répondre