Je ne sais pas s'il y a une taxe de sortie au Mexique, qui peut me renseigner?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je ne sais pas s'il y a une taxe de sortie au Mexique, qui peut me renseigner?
Par nancyblue Le 1 janvier 2012, 18:44
Bonjour Lia!
Aucune taxe de sortie pour le Mexique!Habituellement comprise dans le prix de ton forfait tout-inclus.Dans mon cas(Nous sommes revenue du Mexique le 30 décembre) rien à payer.
Bon voyage à toi!
0 réponse
Répondre