Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


taxe de sortie à Riviera Maya?

Je ne sais pas s'il y a une taxe de sortie au Mexique, qui peut me renseigner?

Bonjour Lia!

Aucune taxe de sortie pour le Mexique!Habituellement comprise dans le prix de ton forfait tout-inclus.Dans mon cas(Nous  sommes revenue du Mexique le 30 décembre) rien à payer.

Bon voyage à toi!

commenter
Répondre