Allegro ou Barcelo puerto plata

Général

Bonjour,

nous sommes à choisir notre prochain voyage dans les environs du 20 mars 2012. Nous ne voulons pas payer trop cher car nous voyagons de 2-3 fois par années. Nous n'avons jamais visité la République, nous sommes allés souvent à Cuba et au Mexique. Ces deux hotels offrent un bon prix. Je me demandais lequel était le mieux. Nos critères sont un endroit propre (vieillot ça nous dérange pas), une plage propre ainsi que de la bonne nourriture (rien de gastronomique, mais mangeable). Qu'en pensez vous? Je suis ouverte aussi à d'autres suggestions...
Merci

Les deux sont biens, mais la plage du Allegro est une des plus belles sur la Playa Dorada.  C'est un excellent prix pour le Barcelo, la plage est belle mais l'eau est plus brouillée que Allegro mais le fond est dur. Mais faut dire que ça dépend toujours des vents. 

Il y a aussi le Grand Paradise qui n'est pas cher et très bien.  Je ne suis allée à aucun des ces hôtels sur la Playa Dorada à PP mais les commentaires sont plûtot positifs. 

Vous partez de quel endroit?

DAKOTA

Nous partons de Montréal!
Merci, c'est vrai aussi que le Grand Paradise semble bien

bonjour, suis allee 2 sem,au barcelo l an passe et j y retourne 2 sem le 20 mars 2012, j ai bien aime puisque j y retourne.

Voici le plan de la Playa Dorada ou sont situés tes hôtels

http://imageshack.us/photo/my-images/838/playadorada.jpg/

A droite du Grand Ventana, l'eau est plus brouillée et à gauche, s'il ny a pas de vents, c'est clair.

Mes choix en ordre de préférence sont le Barcelo (le moins cher) et le Allegro Puerto Plata

Le Grand Paradise Playa Dorada

Le Celuisma Tropical

Le Blue Bay, adultes seulement

Je ne recommande pas le Puerto Plata Village et le Sosua Bay

Le Casa Marina est aussi abordable, en plein coeur de Sosua mais les vagues sont très grosses.

DAKOTA

merci parceque moi je veux reservé pour le barcelo  et je ne sais pas quelle prendre entre lui et paradis puisque je suis déja allé au celiusma

pour dakota.       merci pour le plan de playa dorada.                                                                                                                        

Je crois que le plan est pas mal à jour car je l'ai refait l'an passé.  Il y a quand même des changements:

le Allegro Playa Dorada est fermé ou transformé en condos, le Fun Royale/Tropicale est fermé, le Viva Wyndham Playa Dorada est devenu un Timeshare Vacation Club et le VH Victoria House est fermé indéfiniment.

Plus loin à gauche de la carte mais pas sur la carte, passé le Marché aux puces, il y a Le Iberostar Costa Dorada et le BeLive Grand Marien, anciennement le Grand Oasis Marien.  

DAKOTA

commenter
Répondre