J'ai une question pour ceux et celle qui apporte leur portable en voyage...
Est-ce que le WI FI est seulement au loby? et est-ce qu'on peut le laisser sans danger dans la chambre? j'imagine qu'il n'estre pas pas le coffre de sécurité?
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai une question pour ceux et celle qui apporte leur portable en voyage...
Est-ce que le WI FI est seulement au loby? et est-ce qu'on peut le laisser sans danger dans la chambre? j'imagine qu'il n'estre pas pas le coffre de sécurité?
merci
Par luje Le 5 janvier 2012, 19:11
Le WI FI est disponible aussi tout près du lobby: les premières chambres du bloc 1 et 2. (#1101-1106 , #2101-2106 environ).
Le coffre fort est de petite dimention : un portable entre pas. @ + luje
0 réponse
Répondre