J'ai fait des recherche sur ce Forum et je ne vois pas beaucoup de discussion concernant cette hôtel.....Est-ce qu'il en a qui sont allé et qui la connaisse? C'était quand votre expérience?
J'ai fait des recherche sur ce Forum et je ne vois pas beaucoup de discussion concernant cette hôtel.....Est-ce qu'il en a qui sont allé et qui la connaisse? C'était quand votre expérience?
Par Soleil_5 Le 8 janvier 2012, 18:04
Nous sommes allés au Riu Vallarta fin juillet 2008, il y avait une différence de 100$ entre le Riu Vallarta et le Riu Jalisco, d'après des commentaires de gens qui connaissaient les 2 nous avions choisis le Riu Vallarta à 100$ de plus et on ne l'a pas regretté. Le Riu Vallarta est dans nos gros coups de coeur.
Nous étions allés faire un tour au Jalisco et il est plus vieux, moins beau et moins impressionnant le que Riu Vallarta. Moi je reprendrais le Riu Vallarta.
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 8 janvier 2012, 20:39
Merci
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 10 janvier 2012, 07:11
Moi j'y vais pour le 28 février, j'ai recu des bons commentaires d'une amie, il parait qu au autre riu il y a moins de cocotiers pour se protéger du chaud soleil...
1 réponse
Répondre
Par miser2 Le 10 janvier 2012, 12:12
oups, 18 dodos ca fait 28 janvier...je me suis trompé...
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 10 janvier 2012, 07:28
Un ami a été à cet hôtel 2 fois, alors je pense bien qu'il a aimé, et il aimait sortir en ville le soir, la plage et étroite parce que l'hôtel est en fer à cheval
0 réponse
Répondre
Par zazou78 Le 16 janvier 2012, 20:33
Si vous avez des questions précises concernant l'hôtel, je peux peut-être vous aider ?! J'y étais du 24 décembre au 8 janvier dernier. Même si personnellement je ne lui donnerais pas 5 étoiles, il demeure que c'est un très bon hôtel; il suffit d'obtenir un juste prix.
0 réponse
Répondre
Par dianna Le 17 janvier 2012, 07:14
Est il facile de réserver les restaurants .a la carte, et quels sont les meilleurs merci
1 réponse
Répondre
Par zazou78 Le 17 janvier 2012, 18:38
Il y a 5 restaurants pour le soir : un resto international (buffet), un resto mexicain (buffet), un resto brésilien Rodizio (service à la table, 5 pièces de viande sont présentées à tour de rôle sur une grosse brochette par des serveurs, vous êtes libre de les prendre tous ou de limiter votre choix; réservation requise), un resto asiatique (buffet; réservation requise) et un resto grill/steakhouse (buffet).
Pour les deux restos demandant des réservations, il est très simple de réserver : le bureau des réservations est ouvert toute la journée à compter de 8:00am, vous pouvez réserver pour le soir même s'il reste de la place ou pour les deux soirs suivants, il y a deux tablées par soir : 18:30 ou 20:45, jamais eu besoin de faire la file de bonne heure le matin pour avoir de la disponibilité.
Mes préférés : l'asiatique et le brésilien. Pour le repas du midi, le brésilien se transforme en resto italien (buffet), mon préféré pour le lunch.
Pour d'autres questions, gênez-vous pas !
1 réponse
Répondre
Par dianna Le 17 janvier 2012, 20:23
Écrire une réponse...Mercipour les renseignements,vous souvenez vous des journées ou il y a des buffets à themes et etes vous aller .a l'ile cletas Merci
1 réponse
Répondre
Par dianna Le 17 janvier 2012, 20:24
pardon ile Caletas
1 réponse
Répondre
Par zazou78 Le 20 janvier 2012, 16:08
Désolée ! Je ne me souviens pas des soirs où il y a un thème spécifique au buffet; mais il y en a c'est sûr ! Et de deux : je n'ai pas été sur l'île Caletas. L'activité que nous voulions faire : Rythme de la nuit, nous amène je crois sur cette île, après avoir entendu des commentaires disant que ça ne valais pas le prix, nous avons abandonné l'idée d'y aller. Mais libre à chacun !
0 réponse
Répondre
Par miser2 Le 20 janvier 2012, 22:01
Est ce que c'est si bruyant que ca dans les chambres et les lits son durs il parait???
1 réponse
Répondre
Par zazou78 Le 21 janvier 2012, 14:58
C'est le bruit qui provient des corridors qui est dérangeant la nuit, c'est très écho; mais ceux qui crient et font trop de tapage doivent se faire avertir car ça ne dure jamais très longtemps. De jour, il y a des gardiens de sécurité alors j'imagine de nuit aussi. Pour le bruit dans les chambres, ça doit dépendre de vos voisins mais nous nous n'avons pas eu de problème de ce côté-là, on ne les entendait pas. Pour le lit, rien à redire, nous avons très bien dormi : matelas ferme avec surmatelas, lit King. Le type de chambre réservée doit sûrement faire une différence au niveau de la localisation dans l'hôtel, et ainsi avoir une influence sur les commentaires de chacun quant au bruit et à la qualité de la chambre.
0 réponse
Répondre
Par jbizou Le 24 janvier 2012, 13:11
Moi et ma femme allons a cette hotel du 18 au 25 fevrier 2012 et allons manger au AH CARAMBA un soir
Welcome to the best Sea Food Restaurant & Bar in Puerto Vallarta: Ah Caramba!
Mon beaufrere est aller l'an passer et il y return encore cette annee il a adorer l'endroit
0 réponse
Répondre