14 utilisateurs connectés
Quel est cet hotel? le connaissez vous?
Je viens de te remonter une discussion concernant la construction de cet hôtel...Ça pas l,air qu'elle est bien connue car elle est nouvelle...
je ne vois pas la discussion...
C'est la discussion de lulu2...je viens de la remonter encore
j'ai passe une semaine avant noel la et l'hotel (coba) tout etais parfais bouffe,boisson,et le reste mais la plage c'est pas fort soulier d'eau obligatoire...rochesssss
pas besoin de soulier d'eau pour la section akumal, ce n'est PAS TOUTE la plage qui a des coraux !!!!
non mais y'a le monde de trois hotels sur une plage de 2000 pieds tasser comme des sardines!!!!!
c'est à Punta Cana qu'on est tassé comme des sardines, pas à Riviera Maya! Et dans la section Sian Ka'an, il y a une section réservée sur la plage...
tout dépend aussi a quel période de l'année !!
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par NadonL Le 8 janvier 2012, 10:53
Je viens de te remonter une discussion concernant la construction de cet hôtel...Ça pas l,air qu'elle est bien connue car elle est nouvelle...
0 réponse
Répondre
Par bmtflat Le 8 janvier 2012, 11:13
je ne vois pas la discussion...
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 8 janvier 2012, 11:38
C'est la discussion de lulu2...je viens de la remonter encore
0 réponse
Répondre
Par Budlight Le 8 janvier 2012, 14:01
j'ai passe une semaine avant noel la et l'hotel (coba) tout etais parfais bouffe,boisson,et le reste mais la plage c'est pas fort soulier d'eau obligatoire...rochesssss
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 8 janvier 2012, 21:59
pas besoin de soulier d'eau pour la section akumal, ce n'est PAS TOUTE la plage qui a des coraux !!!!
1 réponse
Répondre
Par Budlight Le 10 janvier 2012, 20:01
non mais y'a le monde de trois hotels sur une plage de 2000 pieds tasser comme des sardines!!!!!
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 11 janvier 2012, 21:10
c'est à Punta Cana qu'on est tassé comme des sardines, pas à Riviera Maya! Et dans la section Sian Ka'an, il y a une section réservée sur la plage...
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 12 janvier 2012, 04:38
tout dépend aussi a quel période de l'année !!
0 réponse
Répondre