Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
j'ai passe une semaine avant noel la et l'hotel (coba) tout etais parfais bouffe,boisson,et le reste mais la plage c'est pas fort soulier d'eau obligatoire...rochesssss
Par NadonL Le 8 janvier 2012, 10:53
Je viens de te remonter une discussion concernant la construction de cet hôtel...Ça pas l,air qu'elle est bien connue car elle est nouvelle...
0 réponse
Répondre
Par bmtflat Le 8 janvier 2012, 11:13
je ne vois pas la discussion...
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 8 janvier 2012, 11:38
C'est la discussion de lulu2...je viens de la remonter encore
0 réponse
Répondre
Par Budlight Le 8 janvier 2012, 14:01
j'ai passe une semaine avant noel la et l'hotel (coba) tout etais parfais bouffe,boisson,et le reste mais la plage c'est pas fort soulier d'eau obligatoire...rochesssss
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 8 janvier 2012, 21:59
pas besoin de soulier d'eau pour la section akumal, ce n'est PAS TOUTE la plage qui a des coraux !!!!
1 réponse
Répondre
Par Budlight Le 10 janvier 2012, 20:01
non mais y'a le monde de trois hotels sur une plage de 2000 pieds tasser comme des sardines!!!!!
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 11 janvier 2012, 21:10
c'est à Punta Cana qu'on est tassé comme des sardines, pas à Riviera Maya! Et dans la section Sian Ka'an, il y a une section réservée sur la plage...
1 réponse
Répondre
Par valmin Le 12 janvier 2012, 04:38
tout dépend aussi a quel période de l'année !!
0 réponse
Répondre