Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

oasis cancun

j,aurais besoin  de suggestion et renseignement    ont vas a l,oasis cancun le 8 fevrier  j,aimerais  avoir des suggetion de restaurant    ou aller manger 

en dehors de l,hotel   renseignement   sur l,hotel   y a t,il wi-fi  gratuit dans le hall  d,entree   la plage  la reception  .merci  a vous 

Non le Wi-fi n'est pas gratuit à l'Oasis sauf si tu es au Grand Oasis  Nous arrivons de cette hotel et nous n'avons pas vraiment aimé car Nous sommes pas des gens de party jusqu'à tard dans la nuit.  Très bruyant si tu as la vue sur la piscine ainsi que des fetards le soir.  Suggestion de restaurant à l'hotel:  le Méditéranéen un des seul restaurant à la carte et  La Cote de boeuf est excellente.  En dehors de l'hotel il parrait que le Charlie restaurant à coté du Coco Bonguo est excellent (restaurant mexicain)

Allo lulureno juste pour savoir car nous sommes déjà allé a l'Oasis il y a environ 5 ans et ont avais été au restaurant  steak house il nous servais différente sorte de  viande sur brochette au table peut-il me dire si il y en as encore.Nous partons  6 personnes le 10 février au Grand Oasis et sur le site il dise qu'il y as beaucoup de resto a la carte dont le steak house. Merci de pouvoir me renseigner 

Pour ceux qui sont au Grand Oasis  ils ont vraiment plus de choix de restaurant. Je ne sais pas c'est quoi les autres restaurants.  Sauf que nous le Oasis nous avions droit à seulement le Méditéranéenn et le Mexicain. et le restaurant Sushis je crois.  C'est très limité dans les restaurants.  Vous etes chanceux d'avoir le Grand Oasis la variétée est là.  Nous nous étions là 2 semaines et nous étions comme tannés de manger dans seulement 2 restaurants le tour vien vite (loll)  Mais les 2 restaurants buffets sont quand meme  bien.  sur le b.  Donc finalement moi je n'ai pas trop aimé mais mes jeunes garcons eux ont bien aimé la nourriture.  Bon voyage rocman au Grand Oasis.  Car y retourner j'irrais vraiment au Grand car il y a moinss de fêtard dans l'hotel le soir. La clientelle est un peu plus âgée.

merci pour tes infos  lulureno.Ont as bien hâte de partir a nouveau pour cette hôtel.Ont as eu un bon prix 1165.00 pour une semaine au Grand Oasis

Pas cher! Profitez en bien

commenter