Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


finalement booker!!!!

Bon apres avoir pose toute mes question sur punta cana, riv maya etc etc .....

on vient de booker en Jamaique !!!!   :)

CA va faire changement 1iere fois la-bas pour nous ....  ;)

n'oublier pas de gouter a leurs fameux poulet JERK c'est le meilleur que j'ai jamais mangé bon voyage.YESMAN

Oui c'est vrai qu'il est bon le poulet, l'été dernier au Riu Montego Bay, il le faisait sur la plage tous les midis, un délice.

Bon voyage!

commenter
Répondre