Forum | Voyages à Rabais®

Riu palace Macao info svp

Général

Bonjour à tous ! Avec ce froid sibérien ce matin j'ai hâte de réserver mon voyagecheeky ! Est-ce qu,il a des personnes qui connaissent cette hotel.  Plage ,mer et nourriture en général .. Merci laugh

L'hôtel fermera pour rénovations...

Est-ce que tu sais quand? Je voudrais partir le 31 janvier.

Je suis allée à cet hotel en novembre et j'ai été très satisfaite. à Punta Cana, la plage est super, l'eau claire mais des vagues parfois assez fortes. Toujours des chaises et  sous les palmiers. C'est un hôtel assez vieux mais propre. La nourriture est bonne, les buffets m'ont toutefois un peu déçu comparativement aux hotels Riu du Mexique.  Aussi, le gym est inutilisable.

Très tranquille et clientèle assez agée, pas beaucoup d'enfants car les installations pour eux sont au Riu Palace. . Demandez une chambre sur les étages car très humides sinon au premier. On est dans la végétation abondante. Resto à la carte très facile pour les réservations.  Service super. 

Merci de tes précieuses information.  Bizarre mon agente de voyage m'a dit ce matin que c'est un hotel neuf.....  Je crois qu'on'est mieux de se fier aux commentaires du forum.  Pense tu que je ferais un bon choix .J'hésite je pourrais aller aussi au Palladium.   Merci

Riu Palace  BAVARO  est neuf....

je ne sais pas quand le macao ferme pour réno, moi je choisirais un autre ce n'est pas un 5 etoiles pour l'instant

Merci !smiley

Il y a plusieurs revues du Macao de Janvier 2012 sur TripAdvisor.  Je pense plutôt qu'ils vont fermer cet été pour les rénovations.  De toutes façons, s'il est fermé tu seras logé dans un autre 5* Riu.

Mais attention le Riu Naiboa n'est pas un 5 étoiles, plutôt un 3.5 ou 4

DAKOTA

commenter
Répondre