Forum | Voyages à Rabais®

sud de la France

Bonjour, je m'en vais cet été pour la première fois dans le sud de la France plus précisément tout près

de Carcassonne.  Avez-vous des conseils ou des endroits à ne pas manquer?  Merci et bonne journée

A Carcassone, (je ne me souviens plus du nom) il y un restaurant situé à droite en entrant. Je n'ai jamais mangé de si bons hamburgers et de si bonnes frites de ma vie. C'est drôle à dire mais tout est fait maison même le ketchup. Délicieux.

bonjour, cela fait 3 fois que nous allons dans ce coin,au sud de carcassonne il y a les chateaux cathares,si tu aime l histoire. Beaucoup de station thermales aussi,visitez les vignobles du languedoc, tout cela depend aussi si tu as une auto pour tes deplacements,va voir sur le site de tourisme languedoc roussillon,tu verras il y a tellement de bonne chose a faire et a manger(le fameux cassoulet,le vin et le foie gras...) sur de ne pas t ennuyer si tu explore un peu..

Si vous avez une voiture, allez voir les villages du Luberon, c'est typique et extraordinaire! Et aussi la cité médiévale de Sarlat et ses marchés!

commenter
Répondre