je pars

Je pars pour le catalonia royal tulum en février. La température est-elle bonne?  Est-il pres de playa del carmen? 

Merci pour vos réponses.

Environ 1/2 heure de Playa Del Carmen en Collectivo...je suis aller en novembre alors pas certaine pour la température en février..:)Bon voyage vous allez adorer....

Merci du renseignement. 

Stephie

avons nous le droit a juste une serviette de plage par jour ?  Avons-nous un bracelet de l'hotel?

Merci !

Les serviettes de plage sont dans la chambre et tu peux les changer quand tu veux aussi souvent que tu veux....oui vous avez un bracelet :)

Merci encore! J'ai hâte d'y aller mais mon chum a peur de s'ennuyer dans un petit complexe.  J'espere qu'il va apprécier rendu la-bas ! 

Non je crois pas qu'il va s'ennuyer, le lobby bar a une belle ambiance le soir, ça dépend toujours de sgens qui y sont car tu fais des rencontres et il y'a des musiciens Lupo & Sylvia qui sont super bon....ils jouent et chantent, va voir su YouTube avec leur nom, ils ont plusieurs video d'inscrit.

Merci encore pour les renseignements .

Moi quand je suis aller en février ca me prennais une petite laine le soir le des fois un peu frais jusqu,a 9 heures a peu pres mais pas a tout les jours

tu veux dire que le jour c'était frais?

La plage est-elle aussi loin des chambres qu'il parait?

Merci de me répondre.

commenter
Répondre