voyage en famille

Bonjour, nous devons voyager cette année en famille avec les deux enfants (13 et 11 ans) à la semaine de relache. J'achete toujours mes voyages sur VAR depuis 2003 mais il est très difficile de trouver un hôtel qui accepte 4 pers par chambres, à part le club hamigo à Holguin en Villa que j ai d ailleur visité 2 fois, Nous voyageons habituellement dans des 3-4 étoiles. Avez-vous d'autres suggestions pour moi, je suis tanné de voir erreur maximum guest!!!!

merci bcp

Bonjour,cette été nous sommes allés avec nos 2 enfants 14 et 11 ans au Sirénis Playa Turquesa a Holguin,et nous pouvions rérerver pour les 4 dans la même chambre en occupation triple.Nous avions réservé avec Voyages a Rabais la compagnie était Nolitour et nos garcons ont adorés cette endroit vraiment un coup de coeur pour toute la famille.

peux-tu me dire ton budget

1 semaine, environ 4000

Bonjour rodzila,

À Cuba, il y a aussi le Breezes Bella Costa en chambre familiale avec Nolitours, le Allegro Varadero.

Sinon, pour les autres destinations, vous pouvez vérifier les index dans les premières pages des brochures des grossistes de Nolitours, Vacances Transat, Vacances Air Canada et Vacances Sunquest où il y a les hôtels où il est possible de loger 5 ou plus dans une chambre. 

Annie-Rabais

j ai trouvé pour 3387.27 avec westjet et 3800$ avec sunwing le 5mars pour 7jours a varadéro un 4* le brezzes bella costa mais bon ,je ne sais pas ce que tu en penses825$ par personne les 4 dans la meme chambre et par téléphone avec var tu recois un bon rabais en argent avec WESTJET un cheque 1 semaine avant ton départ

ca me semble bien,merci. de mémoire ce complexe est plus au bout de la prés de la plaza Américana?

commenter
Répondre