Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Prix pour Cuba en mars

Je pensais partir pour Cuba après les relâches de mars, mais si les prix ne baissent pas, je crois qu'on va laisser tomber. Je trouve que les prix sont élevés cette année.

Oui bien d'accord avec toi.....ça fait 4 ans qu'ont part toujours au même temps de l'année fin mars début avril et fin octobre début novembre et ont toujours eux de super bon prix. Depuis l'automne passé les prix ont grimper et les "super bons deals" y'en a plus.....et quand je dis bon deal ce sont les 600$/700$ et 800$......pour Cuba difficile à trouver alors cette anné ont a élargit nos horizons et RM devient une bonne C'edestination et hier soir ont a commencer à regarder Punta Cana........alors à tous les jours je regarde les infos, les commentaires et les prix....espérant trouver......Bonne chance.....:)

Même chose pour moi,je pensais allé a Cuba a cette période mais si ça ne baisse pas je vais allé en RD.

Merci à vous, penutpup et bijou65, pour vos commentaires, êtes-vous d'accord pour qu'on se signale si on voit des deals? Je partirais de Québec.

Je suis d`accord mais moi je surveille avec départ de mtl mais si j`en voit avec départ de qc ça va me faire plaisir de le partager.

C'est certain que si je vois quelque chose je fais signe, moi c'est d'Ottawa....alors ont couvrent pas mal de territoire :) 

Savez-vous ce qui fait que les prix sont plus élevés cette année? C'est juste pour Cuba ou c'est comme ça dans toutes les destinations?

commenter
Répondre