Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cabine sunwing

Général

bonjour c bien la première fois que je vais me faire peser mes bagages de cabine ...

pour ceux qui arrive d'un vol avec sunwing croyez-vous que si nous avons qu'un seule bagage à main pour 2 il tolère plus de 5 kg et moins de 10 kg ...

dubo

oui c'est accepté mon mari et moi l'avons fait plusieurs fois.

oui mais pas plus que 5 kg lors de mon dernier voyage en dec avec eux

j avais juste 1 valise pour 2 de 18kg et 2 bagages cabine de 6kg cela n as pas passé

ma valise cabine vide pese 6.kg c etait la derniere fois qu elle allait dans le sud

j ai du envoyer a mon retour un bagage cabine dans la soute

Par expérience souvent c'est au retour que l'application des conditions change

Il y a 2 semaine mon amie et son conjoint avait 1 sac de canide de plus de 5 kg. ils ont du l'enregistrer

Pourquoi ne pas en apporter 2?  Ça évite d'avoir un surplus dans les valises. 

dakota

QUI PART LE 22 JANVIER POUR LE BAHIA JAMAICA ????

Désolée...je suis à la mauvaise place.....

oui je sais que 2 cela serait bien mais mon chum déteste avoir un sac cabine a trainer dans l ,aéroport il préfère tout mettre dans sa grande valise et moi j'aime bien avoir le plus important avec moi et un rechange au cas ou...et ma valise de cabine est assez lourde il faudrait bien que je la pèse avant de partir....

dubo

je viens de remarquer ta photo dubo, c'est pas mal cool.  Vous avez l'air confortable sur le catamaran, vous êtes vous fait mouiller par les vagues?

Pour le sac de cabine: habituellement je n'apporte qu'une petit sacoche que je mets dans mon sac de cabine, mais cette fois, je me suis achetée chez Walmart une espèce de sac de voyage à bandoulière qui passe pour ma sacoche.  Il y a plusieurs compartiments assez gros pour mettre un grand livre à couvert mou, mon argent, mes cartes dans les petites fentes à l'intérieur, etc.   Il mesure  13'' H x 10.5'' Largeur x 4'' épaisseur et me set de sacoche que je porte sur l'épaule.  J'ai réussi à mettre 1 livre lourd, un jeu de domino, lourd aussi et ma sacoche ne se fait pas peser. Ensuite j'ai mon bagage de cabine régulier.  Il est même plus petit qu'une grosse sacoche à la mode ces jours ci mais très utile et il fait dans le coffret de sureté

scaled.php?server=821&filename=travelpurse.jpg&res=crop

DAKOTA

Ah mon image n'est pas apparue mais clique dessus tu vas le voir dans image shack.

dakota

commenter