bonjour c bien la première fois que je vais me faire peser mes bagages de cabine ...
pour ceux qui arrive d'un vol avec sunwing croyez-vous que si nous avons qu'un seule bagage à main pour 2 il tolère plus de 5 kg et moins de 10 kg ...
dubo
bonjour c bien la première fois que je vais me faire peser mes bagages de cabine ...
pour ceux qui arrive d'un vol avec sunwing croyez-vous que si nous avons qu'un seule bagage à main pour 2 il tolère plus de 5 kg et moins de 10 kg ...
dubo
Par mamasam Le 15 janvier 2012, 17:00
oui c'est accepté mon mari et moi l'avons fait plusieurs fois.
0 réponse
Répondre
Par michou54 Le 15 janvier 2012, 17:02
oui mais pas plus que 5 kg lors de mon dernier voyage en dec avec eux
j avais juste 1 valise pour 2 de 18kg et 2 bagages cabine de 6kg cela n as pas passé
ma valise cabine vide pese 6.kg c etait la derniere fois qu elle allait dans le sud
j ai du envoyer a mon retour un bagage cabine dans la soute
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 15 janvier 2012, 17:12
Par expérience souvent c'est au retour que l'application des conditions change
0 réponse
Répondre
Par titanic Le 15 janvier 2012, 19:04
Il y a 2 semaine mon amie et son conjoint avait 1 sac de canide de plus de 5 kg. ils ont du l'enregistrer
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 janvier 2012, 19:10
Pourquoi ne pas en apporter 2? Ça évite d'avoir un surplus dans les valises.
dakota
0 réponse
Répondre
Par fripouille Le 15 janvier 2012, 19:17
QUI PART LE 22 JANVIER POUR LE BAHIA JAMAICA ????
0 réponse
Répondre
Par fripouille Le 15 janvier 2012, 19:19
Désolée...je suis à la mauvaise place.....
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 15 janvier 2012, 19:42
oui je sais que 2 cela serait bien mais mon chum déteste avoir un sac cabine a trainer dans l ,aéroport il préfère tout mettre dans sa grande valise et moi j'aime bien avoir le plus important avec moi et un rechange au cas ou...et ma valise de cabine est assez lourde il faudrait bien que je la pèse avant de partir....
dubo
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 janvier 2012, 23:08
je viens de remarquer ta photo dubo, c'est pas mal cool. Vous avez l'air confortable sur le catamaran, vous êtes vous fait mouiller par les vagues?
Pour le sac de cabine: habituellement je n'apporte qu'une petit sacoche que je mets dans mon sac de cabine, mais cette fois, je me suis achetée chez Walmart une espèce de sac de voyage à bandoulière qui passe pour ma sacoche. Il y a plusieurs compartiments assez gros pour mettre un grand livre à couvert mou, mon argent, mes cartes dans les petites fentes à l'intérieur, etc.  Il mesure 13'' H x 10.5'' Largeur x 4'' épaisseur et me set de sacoche que je porte sur l'épaule. J'ai réussi à mettre 1 livre lourd, un jeu de domino, lourd aussi et ma sacoche ne se fait pas peser. Ensuite j'ai mon bagage de cabine régulier. Il est même plus petit qu'une grosse sacoche à la mode ces jours ci mais très utile et il fait dans le coffret de sureté
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 15 janvier 2012, 23:11
Ah mon image n'est pas apparue mais clique dessus tu vas le voir dans image shack.
dakota
0 réponse
Répondre