Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

puerto plata/vh grand ventana

Bonjour,

Est ce qu il est preferable que j amene de l argent americaine que je changerai en peso a mon arrivee ?

Etes vous au courant si il existe le wifi a l hotel GR ventana 'a puerto plata?

Est ce que le courant est du 110 volt?

Merci

L"électricité est du 110v

Ce n'est pas nécéssaire d'appporter du US car la différence obtenue quand tu changes du cdn en pesos n'est que 2-3 sous , c'est à dire mettons que tu obtiens 36 pesos pour un US, tu recevras 35 pesos pour du CDN et 10 pesos valent autour de 25 sous US et quelques sous de moins pour le CDN.  Alors, pour avoir du US tu devras payer des frais donc je crois que c'est même plus cher d'apporter des US.  Cependant tu peux tout payer en US à Puerto Plata. Quand tu achètes, on te montrera  le prix en US avec une calculatrice.

Mais tu dois apporter des coupures de 1$ US pour les pourboires, c'est plus facile de les obtenir à la banque ici que d"obtenir des petis billet de pesos.  Le plus petit billet est 50 pesos.   Je commande mes billets de 1US à ma banque

DAKOTA

Bonjour mandolyse, quand pars-tu pour le Grand-Ventana ? mon mari et moi y serons le 12 Février  pour une semaine avec sunwing. Si tu reviens avant moi pourrais me donner des nouvelle de ton voyage merci Desly!

Merci Dakota pour l information. Ce forum est une source incroyable d information et j y reviens a chaque annee avant de faire mon choix de destiation vacance.

Desly, je pars le 31 et retour le 8 fevrier donc oui je me ferai un plaisir de te fournir l information necessaire a mon retour.

Dakota est ce qu il y a acces a wifi a l hotel? Si oui j apporerai ma tablette afin de pouvoir garder contact avec mes proches lors de mon voyages. Ma derniere fois a Cancun j avais wifi gratuit dans la chambre et sur tout le site de l hotel et j ai trouve cela tres plaisant.

http://www.granventanahotel.com/

Allo Mandolyse,

Je reviens tout juste du VH Gran Ventana et il y a Wi-Fi, mais tu dois payer 6$ pour une heure (tu n'es pas obligé de le prendre d'un coup). Il te remettre un code à la réception et n'oublie pas de faire ton logout pour que ton heure ne passe pas au complet ;)

Tu vas adoré le VH, moi je n'ai que du positif à dire !!!

Sophy

Bon retour je suis bien contente que tu es appréciée ton voyage.J'ai des amis qui y séjournent depuis quelques années deux semaines en janvier et  ils adorent cet hôtels.As-tu eu beaucoup de pluie?

Merci encore et Sophie tu me donnes encore plus le gout de partir. Est ce que tu as quelques choses qui est a ne pas manquer? Excursion, sortie, restaurants etc...

Moi je te conseille l'argent canadienne et en plus je te conseille de l'échanger directement dans la rue...tu vas voir il y a toujours sur un coin de rue passant un gars ou une fille avec une liasse de billet à la main et surveiller par des gardes du corps....difficile de les manquer et eux t'offre un meilleur taux d'échange que toutes les banques....Bien sur il y a des gens qui te dirons de te méfier mais moi je l'ai toujours changé dans la rue sans aucun problème

Bon voyage

Tu dois aller soit à Puerto Plata ou Sosua pour ce genre de transaction.  Je n'en ai jamais vu prés de la Playa Dorada en plus de 12 séjours

DAKOTA

Oui effectivement ce sont les 2 endroit que j'ai visité.....lollll On peut rien vous cacher...Bonne journée

@cerf-volant.. J'ai eu 3 jours nuageux avec des averses en soirée, mais jamais plus de 10 minutes. Il faisait très chaud quand même !cheeky

@mandolyse.. Le resto à la carte à ne pas manquer (pour ma part): Octopus ! Aussi, je suis allé manger une bonne poutine au restaurant "Hispaniola" à 20 minutes de marche sur la plage... C'est un québecois (Jean-François) le propriétaire... Vraiment gentil ! Il sert également club sandwich, langouste etc... 

En tous cas, juste pour le personnel excessivement chaleureux, je retournerais sans hésiter à cet hôtel !yes

smileyMerci sophy j'ai vraiment hâte d'y être  et je vais aller voir le resto hispaniola !

merci

annibou5cool

commenter