Quelqu'un a-t-il été récemment au Sirenis la Salina, Varadero? Cet hôtel m'intéresse beaucoup, les commentaires sont souvent positifs mais j'en ai vu un ce matin qui détruisait complètement cet établissement, disant qu'il était en processus de vente et laissé à l'abandon... je sais qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on lit mais ça devient vraiment mêlant. Des opinions ??
Merci!
Par Fiona30 Le 15 janvier 2012, 14:28
¸Les sujets descendent vite!
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 15 janvier 2012, 15:09
Détruire un hôel! WoW Ce n'est pas Végas vous êtes à Cuba.
Serinis se retire peut-être de Varadéro comme il la fait à Cayo coco et Cayo Santta Maria?????
Lorsqu'une chaîne se retire il est vendu ou Gaviota chaîne cubaine reprenne l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 15 janvier 2012, 15:22
@cerf volant
Détruisait dans le sens de mauvais commentaires,rien de bon etc
0 réponse
Répondre
Par echo Le 15 janvier 2012, 15:48
Moi j'y suis allé il ya 3 ans et avant le départ les commentaires étaient très négatifs et finalement, nous on a bien aimé, c'était très propre, nous avons eu un bon service et un beau site, pour la bouffe ben c'était pareil aux autres endroits que j'ai été à Cuba. Mais ¨ca fait 3 ans...
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 15 janvier 2012, 16:04
J'avais très bien compris ton message c'est lemot détruisait? le Sirenis ça toujours été comme ça les commentaires sont en dents de scies.Lorsque je suis allée ,.j'ai bien apprécié cet hôtel aucun commentaires négatif.
0 réponse
Répondre
Par Fiona30 Le 15 janvier 2012, 21:08
Désolée pour le choix de mot douteux alors :)
Les commentaires sont changeants pour plusieurs hôtels, difficile de trouver un endroit qui fasse l'unanimité... c'est vraiment mêlant quand on magasine! Comment fait-on pour savoir l'hôtel appartient à qui?
2 réponses
Répondre
Par mfhamelin Le 16 janvier 2012, 06:54
J'y étais au jour de l'an 2008-2009. Beau site propre et bien entretenu, chambres correctes et fonctionnelles. Mais beaucoup trop grand à notre goût. Et surtout, le pire endroit à date pour la bouffe!
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 16 janvier 2012, 07:57
Tu peux facilement les reconnaître avec les chaînes comme Ibérostar,Barcelo,Mélia,Sirenis,Mercure etc.... .Dans le choix des hôtels ils sont souvent regroupés: : Ibérostar et il les nomme Varadéro Marina ,Palace,etc Les hôtels cubains sont des Gaviota .J'évite les hôtels 100% cubains surtout pour la nourriture.J'ai eu une très mauvaise expérience il y a quelques années avec le Brisas Caribe,Arenas Blanca à Varadéro donc à Cuba je suis très sélective.J,y vais lorsque j'ai un très bon prix.C'est certain qu'il y a des hôtels cubains qui sont meilleurs que d'autres tel que le Pesquero à Holguin.
0 réponse
Répondre
Par linda1234 Le 16 janvier 2012, 13:06
Nous sommes allés en novembre 2010 et c'était super!!!!!
0 réponse
Répondre