Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

convertisseur electricité, portable, lecteur dvd portatif, etc.

Bonsoir à tous

Est-ce que quelqu'un est en mesure de me dire quand vous apportez un portable ou bien un lecteur dvd portatif, cellulaire etc à  CUBA, avec quoi vous les chargez ? Seulement un convertisseur et adapteur ou autre ?

Ceux que j'ai (neuf) convertisseur et adapteur c est bien écrit de ne pas l'utiliser a long terme (plus de 10 min genre.) sinon ca peut surchargez, ce n'est que pour de courte durée... alors je me pose la question comment je vais rechargez ou pluguer mon lecteur dvd portatif pour ma fille et mon mini portable ca prends 2 h 30 de charge.

Merci à ceux qui pourrons m'éclairer.

Veronic

seulement avec  ton convertiseur electrique   c,est ce que je fait  pour mon laptop

Peut être que il y aura du 110v au Sirenis,au moins une prise dans la chambre,étant donné que l'hôtel est neuf mais sinon ca prendra le convertisseur et peut être même l'adaptateur.

As tu hâte de partir?Peut être aurons nous la chance de se croiser a l'aéroport dimanche

je me suis renseignée a la  SOURCE  ou j'ai acheté mon lecteur dvd et le gars m'a dit que mon lecteur convertissait... que javais juste besoin de l'adapteur, sur le fil c'est ecrit 100 - 240 V...

p-e nous nous croiseront... je suis en classe club rangée 3.

jai hate de partir !

commenter