Bonjour, j'ai vu votre montage photo du Occidental Grand Punta Cana. Dans quel section de chambre étiez-vous ?
Merci Chabin
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'ai vu votre montage photo du Occidental Grand Punta Cana. Dans quel section de chambre étiez-vous ?
Merci Chabin
Par CHABIN Le 17 janvier 2012, 14:59
up
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 17 janvier 2012, 19:12
Up
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 18 janvier 2012, 07:57
up
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 18 janvier 2012, 12:43
up
0 réponse
Répondre
Par sourirelebeau Le 31 janvier 2012, 13:10
Je m'excuse dans le mois de janvier je n'ais vraiment pas eu le temps de venir sur le forum.
Voici nous étions dans la section 23.215 était le no. de notre chambre
J'espère qu'il n'est pas trop tard pour le renseignement.
Lebeausourire
0 réponse
Répondre