Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour Dankay retour du salvador?

allo, mon message s'adresse a Dankay de la bauce je crois, il doit <etre revenu du salvador avant hier je crois, peut il nous donner des nouvelles de son voayge au salvador,

merci!

Moi aussi ca m'intéresse nous partons le 20 février. yes yes yes !

quelqu,un sait il si Dankay est revenu du salvador. si il y quelqu'un d'autre qui peut nous répondre ils sont les bienvenus

merci!

toujours pas de retour ??? sur le forum !!

de retour je crois, quels sont les excursioins que vous avez faits?, beau voyage, les resto?

température ?

comment sont le monde ?

Bonjour,

nous sommes effectivement de retour de Salvador et nous avons fait un super voyage. Les résumé déja sur le forum sont très bien et très complet. Je confirme donc ce que la plupart ont déjà dit.

Température idéale, les gens hyper sympathiques. La nourriture ok, mais les fois où nous avons mangés le mieux c'est en excursion avec cuscatlan tour. Il nous ont amener d'en excellent restaurant menoum!!!

Je recommande évidement fortement c'est dernier, ils sont géniaux, sympathique, généreux et très ouvert. Ils ont même prit soins de mon chum qui etait malade en lui achetant citron, lait de coco et smirnoff dans le but de soigner sa tourista (la prochaine fois ont ne prendra aucune chance et on se fera prescrire du cipro avant de partir ;-) )

LA première journée d'excursion, ils étaient là, à l'heure, à la barrière. Dès qu'on les as vu nous avons été rassurés. On a d'abord fait la route maya, le lac coatepeque et visite de la ville de Santa Ana (cathédrale).

la 2e nous avons fait le volcan de San Salvador 9c'est vrai qu'il vaut moins la peine que le volcan Santa Ana, mais comme nous voulions voir beaucoup de chose, on avait pas le temps d'escalader Santa Ana), ensuite nous avons arrêtés dans une librairie faire des achats de fourniture scolaire pour les enfants d'un orphelinat, avant de se rendre sur place leur rendre visite et leur remettre les dons et achat qu'on avait pour eux. Ceux fut un expérience riche en émotion et inoubliable pour nous. Tout ça encore une fois grâce a l'ouverture des gens de cuscatlan qui font vraiment tout pour répondre a nos demandes. Nous sommes revenus par la route côtière...

La 3e journée nous avons fait la route des fleurs, prit un tuc-tuc pour se rendre au cascades juayua et fait les sources thermales de Santa théresa. pour le même prix qu'une excursion avec l'hotel puisque nous aovns trouver d'autres personnes intéressés a se joindre à nous ;-)

Bref super voyage, nous recommandons le Salvador a tout le monde...

Merci pour le résumé je pars le 5 marssmiley

Sangria

merci . très apprécié nous partons le 6 Février

Bon voyage a vous 2, vous allez surement aimer... chaleur et soleil assurés ;-)

commenter