Voyage de noce

On commence a regarder pour notre voyage de noce.  Le seul voyage que nous avons fait c'est au Club Amigo Guardalavaca de Holguin a Cuba, nous avons adoré.  La je suis mélanger dans le fait de savoir si nous retournons a la meme place car nous le connaissons ou si nous allons ailleur pour faire changement.

Nous recherchons de bel plage, de la nourriture mangable, un coin plutot tranquille mais avec des excursions agréables a faire.

Si vous avez des suggestion elles seront très apprécier. Je ne parle pas anglais et mon conjoint se débrouille un peu.

Merci a l'avance !!

cheeky

Est-ce que vous considéreriez une destination autre que Cuba ? Connaitre la période de votre voyage et une idée de votre budget ça nous aiderais à vous offrir des suggestions.

Moi, si j'irais en voyage de noce, j'aimerais bien allez au Grand Bahia Levantado à Samana en République Dominicain. C'est un endroit de rêve et sa rencontrerait vos critères, pour sûr.

Il est certain que nous aimons bien Cuba mais essayer autres choses nous ne sommes pas contre.  Nous aimerions faire le voyage entre février et avril.  Et le budget est entre 1500$ et 2000$ pour les deux ...

Ok, alors il faudrait oublier le Cayo Levantado. Si vous voulez essayer une autre destination que Cuba, dans votre budget il y a le VH Gran Ventana (4.5*) à Puerto Planta en République Dominicaine, départ Montréal pour le 14 avril, $1967 pour deux personnes en chambre supérieur. Il est disponible chez VAR.  Selon les commentaires il est très apprécié.  Bel hôtel, belle plage et bonne bouffe.  Puerto Plata c’est une destination que j’aime beaucoup.

...up

commenter
Répondre