Bonjour , j y suis allé l an passé le 26 mars, et non il n a pas beaucoup d algues..qq algues ici et la et c est ramassé par le trateur le matin,l eau est tres belle et nous il n avait pas de grosse vagues comme a d autres hotels...... resto a la carte illimités et sans réservation,vs allez au resto et si c est complet , il vs donne un padgette qui vs avertis et vous allez boire un bon drink en attendant :)) pour ce qui est des chaises.......ce que j ai trouvé plate c est que vu que vs avez droit a plusieurs serviettes,les gens ne les rammasse pas ,les laisse sur leur chaise et nous on pense qu il y a qq un ...et c est là que ca fait des chaises de moins....mais on a jamais eu de probleme si il en avait pas a la plage on les prenaient a la piscine ,c est tout proche........n oublier pas le souper sur la plage le jeudi..superrrrr !
Merci pour vos commentaires..je pars le 31 août 2012 pour 2 semaines en occupation simple chambre suite junior club préférence face à la mer pour seulement 849.13$ est-ce une erreur de système...
Bonjour,oui c est surement une erreur car si on regarde pour le 7sept.2 sem comme vs avez choisis il se vend a 2600$,et la cie a accepté votre achat?? si oui vous etes tres chanceuse....et il n est plus disponible a votre prix.ca indique error loll
Wow Etincelles77, toute une aubaine !! il y a une section de palapas réservée uniquement pour la classe club préférence (les noms étaient inscrits sur le poteau), donc pas de problèmes si vous ne vous levez pas tôt.
J'ai réservé samedi après-midi et j'ai reçu ma facture hier soir, donc mon achat est accepté, il ne reste qu'à attendre, mais je pars le 21 février pour le barcelo puerto plata
Bien contente pour vous, quand j ai regardé ca m indiquait error...c est que je n avais pas cliqué occ simple :( vous allez passer 2 belles semaine ..moi qui pars tjs de québec car je suis de la cote nord...a ce prix la j aurais partis de mtl lolll
j ai fait mettre une option sur la chambre en occ simple a 850$ pour ma mère hier.. elle a jusqu a 9h15 ce matin pour la réserver.. par contre, quand je suis venue pour bouquer pour moi a 1400$, il restait plus de chambre de disponible... or, vu que ma mère veut pas y aller toute seule, elle voulait me donner sa chambre afin que je puisse la réserver... pensez vous que Vacances Transat vont accepter le changement!? Je sais bien que je paierai pas 850$ x 2, mais surement 1400$ x2.. Selon l'agte de voyage, on ne peut pas transférer l'option.. mais la... me semble que c'est plus avantageux pour Transat que ca soit moi qui la réserve plus cher en occ double que ma mere a 850$ en occ simple!? J'ai bien hâte de savoir la réponse... mais j'ai bien peur que ce soit négatif... ils vont possiblement refuser afin de pouvoir remettre la chambre en vente pour plus cher.... selon vous!?
Moi, je metterai une option sur l'autre, (à 1400$) et libérais celui de ta mère pour essayer de le récupérer dans le système ensuite. Car c'est sûr qu'ils vont réfuser (850$ occ.simple et 1400$ occ.double)..????? C'est pas sorcier...c'est une erreur. Au pire à 1400$ pour 2 semaines, c'est pas si mal pour un oceant front avec club préference.
Par Palmier04 Le 23 janvier 2012, 13:23
Bonjour, j y suis allé en mars 2011 et j ai adoré,j avais acheté en derniere minute et payez 1245$ :) c est un petit site tout est pres,les resto a la carte sont tres bon et illimités sans réservation.pas besoin de ticket pour les serviettes et pas de bracelet.il y a un souper sur la plage wow allez y ,de tres bon steack mium mium.l eau est clair avec qq brindilles d algues a l occasion ,la plage est longue vous pouvez vs rendre au petit village de puerto moreslos par la plage .La piscine est immense et tres belle il y a de bon cocktail,... chambre tres belle......mais le personnel parle tres peu francais.....moi qui parle pas anglais du tout, j ai tjs su me faire comprendre
 rien de négatif a dire
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 23 janvier 2012, 13:26
Aucune hésitation à vous recommander cet hôtel.  Nous y avons passé 2 belles semaines du 23 nov. au 7 déc. 2011. Service, propreté, qualité nourriture: A1
Le site est très bien aménagé, beaucoup de verdure et fleurs. Restos à la carte sans réservation et serviette de plage à volonté ainsi que service de bar à la plage.  Si vous avez d'autres questions et que je peux répondre, ça me fera plaisir de vous répondre.
Maya48
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 24 janvier 2012, 23:19
Nous partons à cet hotel pour la relâche.
Plusieurs me disent qu'il ya beaucoup d'algues, est-ce que c'est vrai? Comment est l'eau de la mer, claire et transparente?
Pour les resto à la carte, j'ai lu que c'était sans réservation, mais doit on attendre en ligne très longtemps?
Doit-on se lever aux aurores pour avoir une chaise sur la plage?
Merci!
1 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 25 janvier 2012, 10:54
Bonjour , j y suis allé l an passé le 26 mars, et non il n a pas beaucoup d algues..qq algues ici et la et c est ramassé par le trateur le matin,l eau est tres belle et nous il n avait pas de grosse vagues comme a d autres hotels...... resto a la carte illimités et sans réservation,vs allez au resto et si c est complet , il vs donne un padgette qui vs avertis et vous allez boire un bon drink en attendant :)) pour ce qui est des chaises.......ce que j ai trouvé plate c est que vu que vs avez droit a plusieurs serviettes,les gens ne les rammasse pas ,les laisse sur leur chaise et nous on pense qu il y a qq un ...et c est là que ca fait des chaises de moins....mais on a jamais eu de probleme si il en avait pas a la plage on les prenaient a la piscine ,c est tout proche........n oublier pas le souper sur la plage le jeudi..superrrrr !
bonne vacance a vous
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 25 janvier 2012, 07:38
Merci pour vos commentaires..je pars le 31 août 2012 pour 2 semaines en occupation simple chambre suite junior club préférence face à la mer pour seulement 849.13$ est-ce une erreur de système...
2 réponses
Répondre
Par Palmier04 Le 25 janvier 2012, 10:46
Bonjour,oui c est surement une erreur car si on regarde pour le 7sept.2 sem comme vs avez choisis il se vend a 2600$,et la cie a accepté votre achat?? si oui vous etes tres chanceuse....et il n est plus disponible a votre prix.ca indique error loll
0 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 25 janvier 2012, 13:05
Wow Etincelles77, toute une aubaine !! il y a une section de palapas réservée uniquement pour la classe club préférence (les noms étaient inscrits sur le poteau), donc pas de problèmes si vous ne vous levez pas tôt.
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 25 janvier 2012, 07:42
Il reste de la place le 2 ou 7 septembre, le prix fonctionne seulement en occupation simple
1 réponse
Répondre
Par nicole2006 Le 25 janvier 2012, 11:43
disponible pour occupation simple 2 semaines à 849$ le 2 septembre
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 janvier 2012, 12:49
le spécial est fini, désolé, j'ai essayé pour ma soeur mais elle n'a pas téléphoné assez vite donc maintenant c'est trop tard.
0 réponse
Répondre
Par peanutpup Le 25 janvier 2012, 12:50
C'était vraiment un bon prix, j'ai hâte de voir s'il va baisser pour fin mars....
0 réponse
Répondre
Par etincelles77 Le 25 janvier 2012, 13:10
J'ai réservé samedi après-midi et j'ai reçu ma facture hier soir, donc mon achat est accepté, il ne reste qu'à attendre, mais je pars le 21 février pour le barcelo puerto plata
1 réponse
Répondre
Par Palmier04 Le 25 janvier 2012, 13:25
Bien contente pour vous, quand j ai regardé ca m indiquait error...c est que je n avais pas cliqué occ simple :( vous allez passer 2 belles semaine ..moi qui pars tjs de québec car je suis de la cote nord...a ce prix la j aurais partis de mtl lolll
bonne journée :).
0 réponse
Répondre
Par forum Le 25 janvier 2012, 17:24
ilest a 1400$ le 2septembre pour 2 semaines club préférentiel avvec transat pas cher je crois
0 réponse
Répondre
Par jo45 Le 25 janvier 2012, 23:27
Je me demandais si c'est possible d'être plusieurs à la même table aux resto à la carte.
C'est que nous sommes 13 et nous aimerions souper ensemble 2 à 3 fois dans notre semaine.
Merci!
0 réponse
Répondre
Par kel Le 26 janvier 2012, 06:19
votre opinion:
j ai fait mettre une option sur la chambre en occ simple a 850$ pour ma mère hier.. elle a jusqu a 9h15 ce matin pour la réserver.. par contre, quand je suis venue pour bouquer pour moi a 1400$, il restait plus de chambre de disponible... or, vu que ma mère veut pas y aller toute seule, elle voulait me donner sa chambre afin que je puisse la réserver... pensez vous que Vacances Transat vont accepter le changement!? Je sais bien que je paierai pas 850$ x 2, mais surement 1400$ x2.. Selon l'agte de voyage, on ne peut pas transférer l'option.. mais la... me semble que c'est plus avantageux pour Transat que ca soit moi qui la réserve plus cher en occ double que ma mere a 850$ en occ simple!? J'ai bien hâte de savoir la réponse... mais j'ai bien peur que ce soit négatif... ils vont possiblement refuser afin de pouvoir remettre la chambre en vente pour plus cher.... selon vous!?
merci
kel
0 réponse
Répondre
Par Gibritte Le 26 janvier 2012, 08:08
Moi, je metterai une option sur l'autre, (à 1400$) et libérais celui de ta mère pour essayer de le récupérer dans le système ensuite. Car c'est sûr qu'ils vont réfuser (850$ occ.simple et 1400$ occ.double)..????? C'est pas sorcier...c'est une erreur. Au pire à 1400$ pour 2 semaines, c'est pas si mal pour un oceant front avec club préference.
0 réponse
Répondre
Par kel Le 26 janvier 2012, 11:00
finalement, ya fallu passé par une soumission avec promesse d'achat! Ma demande a été accepté et j'ai donc eu mon 14 jour pour 1400$!! :) j'ai hate!
0 réponse
Répondre