Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

OCCIDENTAL PUNTA CANA

Général

Bonjour a tous

je ne vois pas de commentaires recents sur cet hôtel seulement du 2010

Quelqu un revient de là????

les prix sont pas mal pour fin fevrier.....

Qu est ce qu il faut s avoir???

Merci beaucoup

Je part l'a demain et il y a des gens que je connais qui y sont déjà. Je ramène des commentaires.

Merci beaucoup et bonnes vacances

Nous sommes allé 2 semaines à ce complexe l'an dernier et nous l'avons vraiment regretté.

Bouffe dégueulasse, ..attente très longue pour aller au buffet, les restos à la carte à moitié rempli quand le personnel nous dit qu'il n'y a plus de place, chambre délabrée (tapis souillé, taches sur le fauteul, chambre de bain  en très mauvais état, flaque d'eau sur le plancher dans la chambre et chambre de bain lors des pluies très dangeureux car très glissant) Non plus jamais et même notre agence de voyage n'offre plus ce site trop de plaintes Par contre la plage est très belle

Nous retournons a Punta Cana en Févr. mais sûrement pas a cet hotel.

Je suis aller au mois de novembre et malgré les mauvais commentaires, nous avons trouvé l hotel pas pire , plusieurs petites anectodes , mais moi j ai pris ca sur le positif car après tout on est en vacance et on peut pas changer grand choses. On s est fait des amis et on bien rit. J ai jamais eu de problèmes de réservations meme que j ai cancellé un resto pour réserver un autre soir avec le couple d amis et en plus au mois de novembre on était over bookin. Nous étions au bloc 10  nouvellement rénové.Nous avons payé 700.00 pour une semaine et c était ok pour mais je payerais pas 1000.00 pour y aller. en tout s il y a d autre questions je te répondrais. merci et bon voyage

nath

Merci beaucoup je pense que je vais continué mes recherches car 1265.00/pers 1 semaine

pour la semaine du 27 fev j'espère trouver quelques choses de mieux 

Je vous remerci de votre aide

Bonjour,

Nous avons été à cet hôtel le 10 décembre 2012  pour ce qui est de la chambre très très propre. Pour ce qui est de notre femme de chambre excellent service.

Pour ce qui est de la nourriture pour notre part bonne

Le vin vraiment méchant, apporter votre vin ou acheter le à l'aéroport

La piscine très belle

J'ai payé 960 $ alors c'est correct

Mais pas d'animation dans le lobby lorsque nous y avons été

commenter