Forum | Voyages à Rabais®

Ocean Turquesa ou Grand Riviera Princess

Bonsoir, pourriez-vous me donner votre choix entre l'Ocean Turquesa et le Grand Riviera Princess à Riviera Maya et pourquoi?

Merci beaucoup!

Relax

Pas de suggestions???

454 personnes sur le forum et personnes pour répondre???

Je crois bien que Pogo avait raison plus tôt cette semaine il faut être de la gang pour avoir une réponse. 

Bonsoir....je fais partie des régulier si ont peux dire sur le forum....j'aimerais vous répondre mais je connais pas les hôtels que vous mentionnés par contre j'ai lu sur le Grand Sunset Princess et il serait mon choix.....

Merci peanutput

J'ai regardé se Grand Sunset Princess mais il est seulement offert avec Sunwing et les journées de vol sont impossible pour moi.

J'apprécie votre réponse.

Lâchez pas faites des Up:) et sûrement d'autres vous répondrons......si je me trompes je crois qu'il y'avait une discussion sur le Ocean Turquesa il y'a quelques jours....faites une rehcerche vous trouverez peut-être, bonne chance dans vos recherches je sais que c'est pas facile...:)

Merci beaucoup peanutpup:-)

Il ya aussi le riviera princess.Cé la meme chose ils sont situer un en face de l'autre.Jai un collegue de travail qui revient du riviera et il a bien aimé sa semaine

Oui justement j'hésitait entre le riviera princess et l'ocena turquesa j'aurais aimé savoir les plus et les moins de chaqun.

merci latrique

J'ai choisi l'Ocean Turquesa

commenter
Répondre