Cuba

Bonjour tout le monde,

J'aimerais aller à Cuba pour la première fois fin mars. Varadéro ne m'intéresse pas. J'hésite entre Holguin, Cayo Coco ou Santa Maria et même Cayo Largo. Je sais que la nourriture est moins bonne à Cuba. Les voyages que j'ai faits ont tous été satisfaisants: Mexique Riviera maya 2 fois et Puerto Vallarta 1 fois, La Romana 1X,  Puerto Plata1x,  et Jamaïque. Vous me conseillez quoi?? Je ne désire pas nécessairement beaucoup d'animation, j'aimerais faire de l'apnée à l'Hôtel si possible. Merci de vos conseils. Andrée

Pourquoi Varadero ne vous intéresse pas?

cayo santa maria est super beau, la plus belle plage, si tu vas au nouveau buena vista tu seras enchanté pour la plongée, tu peux en faire tous les jours à la plage il y a environ 105 chambres seulement, alors super tranquille, il y a 2 piscines et des fois tu es presque seule dans la piscine, alors très tranquille, mais super beau. la  beach extra, pas besoin de courir une chaise et avoir du service, tout est inclus, le seul hic c'est si tu aimes vraiment les gros buffets le matin, oublie-ca.

mais tu peux aller tout les soirs dans un resto à la carte, et ils sont très bons.  tu peux aussi aller dans les autres hotels pour les buffets ou les restos.  genre melia las dunas, sol melia, et tout est gratuit, tu as juste à prendre le transport fourni par l'hotel et ça prend environ 15 min.

Écrire une réponse... Selon ce que j'ai entendu, c'est plus achalandé, plus d'hôtel, plus de monde, j'aime mieux les endroits un peu pls tranquilles...

Écrire une réponse...Je parlais ici de Varadéro

c est pas du tout achanlandé dans ce coin là, l'hotel est situé à l'ouest, il s'agit du dernier sur l'ite de santa maria.

Merci, j'essaie de lire des commentaires sur trip advisor mais il n'y a rien, je vais chercher ailleurs car ça m'intéresse. merci beaucoup du conseil!

Voilà j'ai trouvé et les commentaires sont bons! Un peu hors de prix 1600$ fin mars, mais c'est superbe

oui c'est vrai à la fin mars c'est assez cher merci, à moins de dernière minute.

moi je regardais pour le nouveau (galiota) mais il n'y a pas beaucoup de commentaires pour l'instant, il est nouveau de décembre 2011.

apres avoir fait tout le tour de Cuba

mon choix depuis 6 fois c est arretée sur cayo largo, pour le calme,les plages

commenter
Répondre