Forum | Voyages à Rabais®

Forfait vin en croisière

Question pour les habitués de croisière.

Est-ce que vous achetez votre vin directement sur le bateau de croisière ou par internet avant le départ.

Est-ce que c,est le même prix sur le bateau?

Merci

Moi j'acheterai sur le site du croisiériste. J'ai visité la boutique en ligne et les prix m'on semblé avantageux. A ma derniere croisiere j'ai acheté a bord du navire et c'était OK aussi.smiley

Un exemple : 12 bouteilles de cabernet sauvignon Aussieres Rouge Barons de Rothschild-Lafite, pour 275$ US.

Je crois que selon le croisiériste, on peut on non acheter les forfaits vin à l'avance.  Moi je pars avec carnival et il semble qu'il n'est pas possible de l'acheter à l'avance.

Hé! bien pour moi qui pars avec Royal Caribbean le 19 Mars c est fait j ai deja acheté mon forfait vins. J ai optée pour le forfait gold 10 btls au cout de 290.00 $ tx compris. Pour l avoir acheter quelque fois aussi directement sur le bateau je pourais dire en comparent mes dernieres factures que c est plus avantageux avant. Bien sur il faut que les choix proposés vous conviennent.J ai aussi aceter le forfaits boissons gazeuese qui sa en vaut vraiment la peine surtout sur une periode de 12 jours avec 6 jours e.n mer on boit un peu plus a ce moment la. 

J'aimerais vraiment qu'on puisse faire la même chose avec Carnival. 

commenter
Répondre