Recour Hotel pu de plage ??

Allo !!

En gros je pars pour Margarite, Hotel Isla Caribe Sol ...

Dans le brochures et descriptions sur le net on parle de plage devant l'hotel (mais de l'autre coté de la rue) et on voit des photos de l'hotel et de sa plage...

Par contre selon des dires il n'y a plus de plage devant l'hotel ... et on m'offre une navette pour une autre plage ...

J'ai acheté un hotel avec p^lage devant et non un hotel avec navette pour la playa...

Que puis-je faire, que puis-je demander ?? Quels sont mes recours ??

DoM

Ça m'étonnerait bien gros que tu puisses avoir compensation car l'hôtel s'arrange pour t'offrir une autre solution. On ne peut rien contre la nature. Profites de tes vacances!!!

le message qu'il n,a plus de plage date de janvier 2011. depuis il a peu avoir des changement .J,aimerais savoir moi aussi s.v.p.

Est-ce que tu t'es informé sur la possibilité de changer d'hôtel?

C'es une situation très désolante, mais on peut aussi comparer cette situation à celle de Cayo Largo où à de différentes périodes de l'année il n'y a plus de plage devant les hôtels et les clients doivent prendre le p'tit train pour aller à d'autres plages.

je viens de parler a mon agent de voyage et il a telephoner a  tmr il ont dit qu'il avait pas entendu parler de sa du tout

J'appellerais mon agent.

Tu as réservé selon ce que la brochure t'offrait.

Tu devrais avoir un dédommagement.

demande a ton agent qu  elle demande a ex tmr de communiquer avec l hotel afin de t assurer sinon qu il toffre un autre hotel pour le meme prix ,qui t a parler de ca et moi j appellerais d autres agence sears ex. afin de voir ....donne nous des nouvelles bonne chance!

Je pars dans pas long je vous en dit plus a mon retour !!

DoM :)

commenter
Répondre