playa costa verde Holguin

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner son avis sur cet hôtel. Peut-on y faire de l'apnée et est-ce un hôtel correct??

Bonjour Afauteux!  Moi personnellement j'adore cet hotel, j'y retourne au mois de mars pour la 4e fois.  La première fois que j'y suis allée j'étais seule, et je faisais de la plongée en apnée chaque jour.  Je me suis rapidement liée avec d'autres touristes et quelques employés.  Les employés sont trrrès sympathiques en général, et même si je suis généreuse en pourboires, je ne sentais pas de pression pour en laisser.  J'ai toujours eu un bon service, et je n'ai rencontré personne dans mes vacances qui s'est plaint d'être mal servi, même ceux qui ne laissent jamais ou presque de pourboire.

Le site n'est ni trop petit ni trop grand, les couvre-lits sont peut-être un peu défraîchis mais les chambres sont grandes et propres.  Le site en général est très propre d'ailleurs.  J'y suis retournée à 2 reprises en compagnie de mes soeurs, et elles veulent toutes y retourner. 

Certains disent qu'il faut des souliers de plage car il y a des coraux.. je n'ai jamais ressenti le besoin d'en avoir.  Il y a un peu de coraux en entrant dans l'eau (il y a un espace sans coraux qui permet d'entrer dans l'eau) mais après quelques pieds dans l'eau, c'est du beau sable.  D'ailleurs pour ceux qui aiment la plongée en apnée, coraux = poissons. 

Je peux seulement comparer avec Varadero puisque je n'ai pas été ailleurs dans le sud.. mais je peux dire que sans manger aussi bien que j'ai mangé à Paris (évidement!)  j'ai bien mangé pour Cuba.  Du saumon fumé, du proscuito, des calmars frits, la pizza au buffet ... hummm j'ai hâte d'y retourner! :)

Excellent hôtel! La plongée en apnée magnifique un peu à droite de l'hôtel... en face aussi mais un peu moins de poisson. N'oublie pas d'apporter des bananes!!

N'hésite pas une seconde tu ne peux regretter!

Amitié, Chantal

commenter
Répondre