Playa Pilar

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, si quelqu'un sait comment aller à Playa pilar de Cayo Coco ( Blau )

Est-ce que ça vaut la peine de prendre une excursion ou y aller par soi-même et combien ça coute.

Merci pour une réponse rapide

L'hiver dernier j'étais au Tryp et j'ai pris une excursion, autobus, chaise et dîner. Je ne me souviens pas du prix mais moi j'ai bien aimé. Il n'y a qu'un resto et des toilettes. Gugu

Bonjour, je reviens du Blau et je suis allée à la plage Pilar. Facile! Vous attendez simplement l'autobus (rouge à 2 étages) devant le lobby. Les heures de départ sont inscrites sur le poteau d'autobus. Ça coute 5 pesos pour un aller-retour. Ça prend une heure environ pour se rendre, car l'autobus arrête à tous les hôtels de Cayo Coco et Cayo Guillermo. Juste cette expédition vaut la peine :-) À la plage, le coût d'une chaise est de 2 pesos. Les heures de retour sont inscrites sur votre reçu pour le retour en autobus. Plage très belle. J'y suis restée un petit 2 heures, mais vous pouvez y passer la journée. Le dernier retour est à 17 h ou 18 h... Bonne vacances!

Merci à vous deux pour la réponse

commenter
Répondre