Bonjour à tous,
J'aimerais savoir, si quelqu'un sait comment aller à Playa pilar de Cayo Coco ( Blau )
Est-ce que ça vaut la peine de prendre une excursion ou y aller par soi-même et combien ça coute.
Merci pour une réponse rapide
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir, si quelqu'un sait comment aller à Playa pilar de Cayo Coco ( Blau )
Est-ce que ça vaut la peine de prendre une excursion ou y aller par soi-même et combien ça coute.
Merci pour une réponse rapide
Par latulippejc Le 2 février 2012, 23:25
L'hiver dernier j'étais au Tryp et j'ai pris une excursion, autobus, chaise et dîner. Je ne me souviens pas du prix mais moi j'ai bien aimé. Il n'y a qu'un resto et des toilettes. Gugu
0 réponse
Répondre
Par Fan Le 3 février 2012, 02:27
Bonjour, je reviens du Blau et je suis allée à la plage Pilar. Facile! Vous attendez simplement l'autobus (rouge à 2 étages) devant le lobby. Les heures de départ sont inscrites sur le poteau d'autobus. Ça coute 5 pesos pour un aller-retour. Ça prend une heure environ pour se rendre, car l'autobus arrête à tous les hôtels de Cayo Coco et Cayo Guillermo. Juste cette expédition vaut la peine :-) À la plage, le coût d'une chaise est de 2 pesos. Les heures de retour sont inscrites sur votre reçu pour le retour en autobus. Plage très belle. J'y suis restée un petit 2 heures, mais vous pouvez y passer la journée. Le dernier retour est à 17 h ou 18 h... Bonne vacances!
1 réponse
Répondre
Par olimaude Le 3 février 2012, 06:02
Merci à vous deux pour la réponse
0 réponse
Répondre