Allo! Je n'ai jamais parti à la relache, sois du 3 au 10 mars, présentement c'est très cher, est-ce que ca va baisser ? En dernière minute, il va tu resté des places, merci!!!!
Allo! Je n'ai jamais parti à la relache, sois du 3 au 10 mars, présentement c'est très cher, est-ce que ca va baisser ? En dernière minute, il va tu resté des places, merci!!!!
Par bijou65 Le 2 février 2012, 14:03
C`est une semaine très prisée et par le fait même très chere,attendre à la dernière minute pour cette semaine est très risqué à moins que tu ne sois pas difficile et que tu prennes ce qu`il reste de disponible.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 2 février 2012, 14:04
Je remonte!!
0 réponse
Répondre
Par Naomie-Rabais Le 2 février 2012, 15:22
Bonjour à vous,
Pour votre information, les départs de Toronto soit par exemple du 4 mars au 11 mars sont très intéressant. j'ai regarder pour Cancun, vous avez le royal soralis Cancun un 4,5 étoiles à 972 $ par personne en occupation double. Il y a d'autres hôtels qui sont très intéressant vous pouvez faire vos recherches.
Merci et bonne fin de journée à vous
1 réponse
Répondre
Par elen Le 2 février 2012, 18:08
Merci pour vos conseils, je sais que Toronto est vraiment moins cher mais ont part déjà du Lac St-Jean , pour partir de Québec un Samedi !!
C'est trop loin pour nous !!
Bye !
0 réponse
Répondre
Par labrekan Le 3 février 2012, 09:33
Bonjour, j'aimerais savoir vos trucs lorsque vous partez de Toronto. Vous y allez comment? en avion, en auto, autobus? Si en auto, vous laissez votre voiture où? Combien ça coûte (hôtel s'il y a lieu), stationnement, etc. de partir de Toronto? Moi, je demeure à Québec, est-ce que ça vaut la peine?
1 réponse
Répondre
Par sangria12 Le 3 février 2012, 09:47
@marie-andrée, je suis partie de Toronto l'été dernier, nous sommes partis en voiture nous avons couché au Best Western le stationnement était gratuit ainsi que la navette pour l'aéroport tout s'est très bien déroulé le service de navette était à l'heure. Il faut par contre que ça vaille la peine car c'est beaucoup de route,
Sangria
0 réponse
Répondre