Vous avez un vol de départ ou de retour à bord de WestJet entre le 30 juillet et le 6 août 2026? veuillez consulter les informations importantes à propos de votre réservation ici.


Tropical Princess Punta Cana

Bonjour, je pars dans la semaine de relâche (6 mars avec Sunwing)  avec mes 2 enfants 14 et 17 ans au Tropical Princess. Esct-ce que le wifi est disponible et quels restaurants sont à conseiller ? Sur la plage beaucoup d'activiter ???

J'y étais du 10 au 17 janvier...tu peux aller lire mon résumé si tu fais une recherche pour résumé tropical princess

Moi j'ai trouvé l'animation assez discrète comparé à d'autres hôtels que j'ai visité, pour le wi-fi je ne crois pas qu'il est disponible mais je ne suis pas certaine..

Pour les restos le mexicain est excellent ainsi que l'Italien...le Dominicain je n'ai pas vraiment aimé...

Bon voyage

commenter
Répondre