j'aimerais savoir s'il y en n'a parmis vous qui est allée nager avec les dauphin a varadero ?combien ca coute et a quelle endroit?j'aimerais faire nager mes filles !!!moi je suis aller a riviera maya au delphinarium mais pour varadero je ne sais pas!!! merci
Par abel2031 Le 3 février 2012, 19:10
personne est au courant
0 réponse
Répondre
Par charloudenis Le 3 février 2012, 19:11
il se situe a coté de 'hotel arenas dorados,, le cout de l'entrée est de 15 pesos conv,,,il n'est pas permit officiellement de nager avec les dauphin,,, le spectacle du matin et a 10 h 15,, mais si tu arrive avant 9 hrs tu peut demander au entraineur pour nager avec les dauphin et il accepte pour quelque pesos,, mon garcon de 5 ans a put nager avec eux,,, et quelque personne présente,,, il m'ont demander 10 pesos ( tip) ,, je sais pas si tout cela a changer je parle de mars 2011,, donc,,,,
0 réponse
Répondre
Par abel2031 Le 3 février 2012, 19:14
merci beaucoup pour ta réponse
0 réponse
Répondre
Par nat1969 Le 3 février 2012, 19:30
Moi j'ai fait l'excursion en catamaran avec les dauphins autour de 80 $ on ne nage pas avec les dauphins mais on descend en plein milieu de l'océan sur une plate forme on peut leur touché c'est tout et on fait aussi de la plongée en apnée et le catamaran serant sur une petite Ile ou l'on va pour le diner langouste ou poulet c'est correcte comme excursion
0 réponse
Répondre