Aide voyager en mai..

Général

Bon je suis allé à Punta Cana en janvier et il se peut que je puisse me payer un autre voyage dans le mois de mai...Je n'ai jamais voyager durant cette période et je voulais savoir si la température est généralement belle partout et si les prix descendent....Je ne veux pas Cuba...j'aimerais bien la Riviera Maya ou Punta Cana même si ça fait 5 fois que j'y vais...Est-ce que tout les services sont disponibles dans les hôtels ou si c'est une période considérée comme hors saison..

J'aimerais bien avoir vos commentaires et expériences pour cette période et quel prix environ m'attendre pour hôtels 4 * et plus

Est-ce possible d'avoir un prix autour de 1000 $

Mes critères sont belle plage, belle animation 5 à 7 etc, bonne bouffe et surtout SOLEIL....

Merci à vous tous

mais oui c est certain

Bonjour heva. J'ai voyagé souvent durant cette période, mi-avril jusqu'à fin mai dans mon cas et c'est une des périodes les moins chers de l'année. Pour ces voyages, j'ai été une fois à Cuba (Holguin, Blau Costa Verde) et 3 fois à Riviera Maya (Iberostar Paraiso Beach et 2 fois au GBP Tulum). J'ai toujours eu de très belles vacances et aussi toujours un peu de pluie, parfois un peu plus qu'un peu. :)

C'est pareil en novembre-début-décembre, c'est par cher, une des périodes les moins cher de l'année, là aussi, mais risque de pluie, plus qu'en hiver et en été, les hautes saisons.

Ceci dit, je préfère de loin, de très très loin une semaine de vacances à Riviera Maya en basse saison que de rester à Montréal et travailler, étudier, élever mes ados, garder un oeil sur mon père vieillissant... n'importe quand, bon temps pour partir, ça fait toujours du bien.  :)

Merci pour votre aide ! par contre je regarde les prix pour mai et ça semble assez élevé présentement pour RM et PC...

Bonjour. J'ai toujours acheté en dernière minute pour le mois de mai, max 1 mois avant, soyez patient(e), ça va baisser...

iMoi: Nous on prévois partir vers le 23 avril, donc on devrait trouver des offres intéressante vers la mi-mars?

Merci pour vos réponses !  je vais patienter...quel endroit est suceptible d'être le plus ensoleillé ???? RM ou PC

commenter
Répondre