Pouvez-vous me dire si il y a des coffrets de sureté au Grand Palladium Bavaro en Club Impérial
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Pouvez-vous me dire si il y a des coffrets de sureté au Grand Palladium Bavaro en Club Impérial
Merci
Par vopo Le 4 février 2012, 18:48
OUI et il sont gratuit.Nous seront au grand palladium bavaro au milieu mars pour la 4 fois.
1 réponse
Répondre
Par jlsud Le 4 février 2012, 20:59
merci vopo nous on seras la le 30 mars
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 4 février 2012, 23:31
Nous serons au grand palladium bavaro pour deux semaine à partir du 21 mars.Nous aurons peut etre la chance de nos rencontrer.
0 réponse
Répondre