Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Hard Rock hotel

Général

Quelqu'un est-il allé au Hard Rock hotel de Punta Cana?  Comment c'était?

Si tu aimes les complexes gigantesques, le Hard Rock est pour toi.  Je ne devrais pas répondre car je n'ai pas logé là mais l'ayant vu par la plage, il est très très très grand

dakota animal0003.gif

 

commenter
Répondre