Quelqu'un est-il allé au Hard Rock hotel de Punta Cana? Comment c'était?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un est-il allé au Hard Rock hotel de Punta Cana? Comment c'était?
Par dakota Le 5 février 2012, 15:11
Si tu aimes les complexes gigantesques, le Hard Rock est pour toi. Je ne devrais pas répondre car je n'ai pas logé là mais l'ayant vu par la plage, il est très très très grand
dakota
Â
0 réponse
Répondre