Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Royal Decameron Baru

Est-ce que quelqu'un connait le  e-mail de cet hôtel afin que je puisse faire une demande pour une chambre ...  Merci !!!

[email protected]

Va voir mes photos en cliquant sur mon nom.  Tu vas adorer cet endroit, j'aimerais y retourner mais je ne vais jamais 2 fois au même endroit.  C'est un wow.  Bon voyage

commenter
Répondre