Est-ce que quelqu'un connait le e-mail de cet hôtel afin que je puisse faire une demande pour une chambre ... Merci !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un connait le e-mail de cet hôtel afin que je puisse faire une demande pour une chambre ... Merci !!!
Par rabais Le 8 février 2012, 21:43
[email protected]
Va voir mes photos en cliquant sur mon nom. Tu vas adorer cet endroit, j'aimerais y retourner mais je ne vais jamais 2 fois au même endroit. C'est un wow. Bon voyage
0 réponse
Répondre