Holas ,nous avons acheté un forfait pour le 16 mars .Je suis a la recherche de l adresse courriel du playa pesquero,pour une demande.
Gracias !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps Si quelqu un a besoin d infos nous revenons tout juste du iberostar tucan quetzal a riviera maya...................
Par marioguilbault Le 9 février 2012, 20:39
Dairon Sánchez Novoa <[email protected]>
j ai reçu un message de cette adresse du pesquero a mon retour de vacances en octobre 2011
bon voyage
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 9 février 2012, 20:51
Celui que j'ai= [email protected]
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 9 février 2012, 20:54
Gracias coucouche et bouteux lequel est bon .Excuser moi je ne suis pas trop ORDI!!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 9 février 2012, 20:56
Pour bouteux as tu fait une demande avec cette adresse?As tu une réponse et ont ils fait ce que tu avais demandé?
Gracias ..................
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 9 février 2012, 21:06
C'est bunteux et non bouteux lol.J,ai toute une série d'adresse courriel de plusieurs hôtels mais je ne les ai pas tous visité lol.Essaie celui que tu veux en premier,tu auras peut être une réponse,donne 2-3 jours avant d'avoir une réponse et tu essaieras l'autre par la suite,tu sais les hôteliers ne repondent pas tout le temps a nos courriels et ils ont souvent plus d'une adresse courriel
1 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 9 février 2012, 21:23
Pas drole de veillirBUNTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore merci je vais essayer tes deux adresses .
Gracias...................
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 9 février 2012, 21:20
@sable blanc, vas tu faire un petit résumé du RIU?
dakotaÂ
1 réponse
Répondre
Par sable_blanc Le 9 février 2012, 21:25
Holas Dakota je n ai pas été au riu, mais au iberostar tucan quetzal a riviera maya.
0 réponse
Répondre