Courriel du playa pesquero?

Holas ,nous avons acheté un forfait pour le 16 mars .Je suis a la recherche de l adresse courriel du playa pesquero,pour une demande.

Gracias !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps Si quelqu un a besoin d infos nous revenons tout juste du iberostar tucan quetzal a riviera maya...................

Dairon Sánchez Novoa <[email protected]>

j ai reçu un message de cette adresse du pesquero a mon retour de vacances en octobre 2011

bon voyage

Celui que j'ai= [email protected]

Gracias coucouche et bouteux lequel est bon .Excuser moi je ne suis pas trop ORDI!!!!!!!!!!!!!!!

Pour bouteux as tu fait une demande avec cette adresse?As tu une réponse et ont ils fait ce que tu avais demandé?

Gracias ..................

C'est bunteux et non bouteux lol.J,ai toute une série d'adresse courriel de plusieurs hôtels mais je ne les ai pas tous visité lol.Essaie celui que tu veux en premier,tu auras peut être une réponse,donne 2-3 jours avant d'avoir une réponse et tu essaieras l'autre par la suite,tu sais les hôteliers ne repondent pas tout le temps a nos courriels et ils ont souvent plus d'une adresse courriel

Pas drole de veillirBUNTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Encore merci je vais essayer tes deux adresses .

Gracias...................

@sable blanc, vas tu faire un petit résumé du RIU?

dakota  animal0003.gif

Holas  Dakota je n ai pas été au riu, mais au iberostar tucan quetzal a riviera maya.

commenter
Répondre