demain Grand Oasis Cancun

Départ demain au Grand Oasis Cancun avec Sunwing oui j'ai bien dit Sunwing je sais pas ce qui nous attend mais depuis un certain temps il ont bien de la misère avec leur clientèle a respecter leur heure de vol.C'est notre 2e fois avec Sunwing et lors de notre première fois tout avais bien été.Et bien juste un dodo et go Cancun  et j'ai déjà hâte de prendre un bon drink au 4 a 7 au bar de cette merveilleuse piscine.

J'ai fait plusieurs voyages avec Sunwing, aucun retard, aucun pépin.  Moi je vois ça comme ça: avec le nombre de vols de Sunwing vers le sud, ce n'est qu'un minuscule pourcentage de ces vols qui sont en retard.  Et celà arrive avec n'importe compagnie aérienne. 

Alors pars sans crainte, rien ne sert de s'inquiéter avant de partir.  Je te souhaite un beau séjour, rempli de soleil et de plaisir

dakota animal0003.gif

Kcor je vous souhaite de faire un très beau voyage et si vous le pouvez dans votre séjour écrire sur le forum la température à Cancun .  Je suis bien curieuse de savoir s'il pleut tant que ça car sur le site de la météo on voit de la pluie tous les jours .  Moi je pars le 15 février avec 7 membres de ma  famille qui n'ont  jamais voyagé  alors cela serait bien décevant de passer une semaine sous la pluie.  Merci à l'avance ....  Vie-5

Allô Vie-5 oui je sais depuis 1 semaine que je regarde la température de Cancun et ç'est vraiment pas encourageant nous partons 6 personnes et il y as 2 personnes qui est en son premier voyage et j'espère qu'il vas faire beau car la plage et piscine quand il fait chaud et soleil ç'est très différent mais ont ne peut rien pour la température mais je peut te dire beau temps ou mauvais temps ont vas s'amuser.J'aimerais avoir un site de la température en direct qui fait a Cancun.SVP.

vous partez demain moi ausssi je part demain

Tant mieux si il annonce beau pour la semaine qui s'envient.Faut croire qui il y as pas juste au québec qu'il se trompe.A quel endroit partez vous

yannonce super bo au derniere nouvelle

http://www.meteomedia.com/weather/mxxx0014

bon voyage à vous tous.

Bon voyage Kcor et jul. 

commenter
Répondre