Je veux partir pour cayo coco le dimance 19 fevrier de quebec. Jhesite entre le flamenco et le caribe tout deux de la chaine memories. jaimerai savoir si sa vaut la peine de payer plus pour le flamenco et si le diamond club vaut vraiment la peine. je vous remercie a lavance de maider.
Par bunteux Le 9 février 2012, 20:55
Le Flamenco ouvrira prochainement(d'ici une semaine) alors il risque d'y avoir quelques petits hic ici et là mais l'hôtel sera tout neuf alors que le caribe est l'ancien blue bay,déjà 2-3 ans "d'expérience",pour la diamond club,jene peut pas t'aider
0 réponse
Répondre
Par dpphotos Le 9 février 2012, 22:47
Bonsoir.
Je vais au Flamenco le 25 mars, avec le prix que j'ai eu, je tente ma chance avec les petit hic, et possiblement le rodage. Je connais des personnes qui sont aller à l'ancien Blue-bay et en sont sorti ordinaire, le buffet très ordinaire. Tu peu aller sur monark ou tryp advisor sur le Bluebay et tu pourras prendre une décision.
Je donne la chance au coureur, il devrais ouvrir normalement vers le 15 février.
Moi aussi pour le Club diamond, est-tu aller voir sur Sunwing pour voir ce que cà comprend?
Je ne peu t'en dire plus, moi j'ai pris sans club diamond. il y auras certes des personnes qui le prendront.
Bon voyage
0 réponse
Répondre