Blau Costa Verde

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a été au Blau Costa Verde dernièrement? J'avais entendu parler du Playa Costa Verde il y a quelques années et lorsque j'ai fait la réservation j'ai confondu les 2 hôtels puisque c'est la première fois que nous allons à Holguin. J'aimerais avoir des infos sur la nourriture, est-ce qu'il y a encore de la construction? Est-ce sécuritaire de prendre le bus pour aller à la ville? J'apprécierais vraiment avoir les commentaires de personnes qui y sont allés dernièrement! merci

à ce que je comprend c'est que vous avez réservé au blau au lieu du playa costa verde !!! j'y suis allé 5 fois et c'est un beau petit resort sympa , les gens sont vraiment acceuillants et sympa , oui il y a encore de la construction car ils font une nouvelle section , le blau doit fermer au mois de mai pour réno pour une longue période on parle de 6 mois , il y a différents méthodes de transport pour aller à guardalavaca et c'est sécuritaire !!!!

playacana :)

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

Oui playacana à raison ,nous,nous  sommes allés au Blau en octobre 2011 et le personnel est très gentil que se soit au buffet ou aux restaurants à la carte ou au bars c'est pareil ,toutes les sections de l'hôtel ne sont pas ouvertes à cause des travaux, nous avons remarqués une chambre qui est très bien située no 1216 c'est au deuxième étage et assez loin du bruit des 6 marteaux piqueurs qui travaillent de 7h00du matin (pas certain de l'heure excate mais c'est assez proche) et finissent à travailler à 11h00 le soir,c'est un peu fatiguant d'entendre le bruit toute la journée mais on s'y fait. nous avons trouvés le buffet assez bien mais c'est Cuba,par contre les restaurants à la carte sont très bons ,l'Italien et le Cubain excellent ,nous sommes retournés en janvier 2012 au Playa Costa verde et bien là aussi nous entendions les marteaux piqueurs. un petit conseil achetéz-vous des souliers de plage car il y a beaucoup de roches(petites et grosses) et de coquillages brisés,Bonne vacance température et mer toujours excellent

J'ai communiqué avec mon agent de voyages, qui m'a assuré que Nolitours affirme qu'il n'y a pas de construction. Tous les gens qui sont allés dernièrement parlent de construction. J'espère que ce ne sera pas trop dérangeant!!

J'ai communiqué hier avec mon agent de voyage et après vérification il y a effectivement des travaux sur le site qui peuvent être dérangeant.  Plusieurs plaintes et ils m'ont offert de changer d'hotel moyennant des frais.

il n'y a pas de construction sur le site actuel mais c'est juste à côté pour l'agrandissement , c'est bien évident que nolitours ne le diras jamais pour ne pas perdre de client !!!

C'est tout à fait juste 100% d'accord avec ce que dit  Playacana.

Il y a un snack bar qui s'appelle ''Laguna Azul'' qui est prêt des travaux ,il y a des personnes qui y vont le midi ou le bruit ne les dérangent pas ou ils commandent leurs repas et vont manger sur la plage sous la palapa ou alors il y a le buffet qui est à 2 minutes de la plage.

Il y a aussi le souper du mercredi que vous ne pouvez manquer avec un orchestre de ''chambre'' et puis 2 ténors (un homme et une dame) et enfin le groupe de danseurs et danseuses de l'hôtel qui font un très beau spectache.

Il y a aussi le BBQ petit cochon

Pour aller à Guardalavaca ,il y a un bus à 2 étages genre Londonien et cela coute 5 pesos par personne aller/retour aussi le bus va dans un village indien(5 pesos l'entrée) dans les collines et c'est à voir parce que de là haut il y a une vue extraordinaire sur la mer et les collines verdoillantes tout alentour.le guide va peut-être vous quettez quelques $$$ ou si vous voulez lui laisser quelques shorts ou autres linges losque vous repartirez au Canada et il se déplace pour venir les chercher la veille mais cela fait partie de la game mais le tout est très sécuritaire.

Et si vous n'aimez vraiment pas le blau ,mais j'en doute ....voyez avec vôtre représentant et vous pourrez toujours essayer de demander de changer d'hotel ,on ne sait jamais cela pourrait marcher le Playa est juste à côté.

Mais pensez à des vacances positives et vous allez adorer 

Bigpapa

très juste bigpapa , pensées positives = vacances positives wink

Merci playacana

et bon dimanche

Et vive les vacances

Bigpapa

Merci, j'apprécie vraiment vos commentaires!!

commenter
Répondre