quel section est le mieux quand on a le choix avec nolitours section mares ou luna merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quel section est le mieux quand on a le choix avec nolitours section mares ou luna merci
Par bijou65 Le 10 février 2012, 22:26
La section Mares est plus animé que la section Luna.
0 réponse
Répondre
Par allosyl Le 11 février 2012, 06:59
Bonjour Daniel
Nous y serons à partir du 25 mars section Mares.
Si tu y va après nous, laisse le moi savoir et je te reviendrai avec plus d'info.
Si tu y va avant nous, j'.aimerais bien avoir tes commentaires.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par daniel57 Le 11 février 2012, 07:14
merci pour toute c est reponse ,tres apprecier c est pour le 10 mars
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 11 février 2012, 08:36
Nous on sera la a partir du 16 mars.
0 réponse
Répondre
Par ChiffonJ Le 11 février 2012, 09:00
Et moi j'y serai le 24 février yahouuuuuuuuuuuuuu !!!! Nous serons dans la section Mares je vais vous donner mes impressions à mon retour !!
0 réponse
Répondre
Par MayaM Le 11 février 2012, 09:38
Moi j'y serais le 11 Mars !
0 réponse
Répondre