Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

costa luminosa

j'aimerais avoir vos commentaires sur ce bateau (bouffe, animation et service) est-ce que ça revient plus cher payer en euro les excursions.   Avez vous aimez ou non?

brunante

up

up

bonjour brunante,

Nous partons en mars prochain à bord du costa luminosa.   Départ de  la Romana.  Je crois que cela revient plus cher évidemment mais, il faut tenir compte des escales, ex. croisière de 7 jours, 6 escales (6 îles) en plus vous pouvez jumelez une semaine de plus dans un hôtel de la Romana .  C'est certain que c'est plus cher qu'une croisìère de 3 ou 4 escales.   Par contre, mon agente de voyage m'a affirmé que les frais, tels taxe pourboire, et autres sont moins dispendieuses en euro mais revient à la même chose qu'en us.  A noter que si vous réservez des excursions sur le bateau, là ca vous coûte vraiment plus cher car tout ce que vous payez sur le bateau est en euro.   A vous de décider....  Il semble que le personnel participe à l'animation, souper, sur le pont  aux abords des piscines etc...Je pourrai vous en dire plus, une fois revenue de croisière, en passant, très bel itinéraire, nous avons hâte....  C'est une première croisière pour nous.  J'espère que ca vous guide un peu....

Girlfriend

commenter