Forum | Voyages à Rabais®

Punta Cana - Princess ou Now Larimar

Général

Je vois de bons commentaires pour les 2. Ils sont au même prix ou presque pour les dates qu'on veut partir, vers la fin avril, soit entre 1285$ et 1335$ selon la chambre. Les resorts moins chers m'attirent moins et j'ai lu des commentaires moins bons. 

Votre avis serait grandement apprécié! Merci!

je ne connais pas le now larimar, par contre je connais le punta cana princess car j'y étais en mars 2011   hotel 18 ans +   j'ai très bien aimé cet hotel mais très tranquille au lobby et sur la plage mais tu as droit au caribe club princess et au tropical princess qui eux brasse plus.  tu peux regardé mes photos et j'ai aussi fais un résumé sur ce site.    

Le Punta Cana Princess est bien, mais il n'est pas du tout luxueux.  Les chambres sont propres, mais très basic.  Personellement, le Now Larimar est vraiment 1 coche au-dessu.

Le Now Larimar est un bien meilleur choix selon moi... C'est un hôtel superbe, très zen et moderne. Je l'ai adoré et vous le recommande fortement.

Aby

J'ai édité mon titre puisqu'il s'agit du Bavaro Princess et non du Punta Cana Princess. Il y a eu un bug dans ma publication.  ;-)

Merci de vos commentaires!

Finalement, il semble qu'on ne peut éditer les messages.

commenter
Répondre